Bonjour à tous Je viens d'aménager en haut saone et j'aimerais avoir un poulailler familial pour oeuf et chair. Je suis à la recherche de coucou de malines, quelqu'un connaît un Élevage dans le secteur de vesoul? Cordialement cedric
NanouchK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Présentation Sam 8 Jan 2022 - 18:17
Bienvenue sur Plumage !!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Sam 8 Jan 2022 - 19:26
Boby Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation Sam 8 Jan 2022 - 20:51
Bienvenue, regardé sur un site d'annonces pour vos poules
Dernière édition par Boby le Sam 8 Jan 2022 - 23:15, édité 1 fois
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Sam 8 Jan 2022 - 22:30
Bienvenue parmi les fous des Volailles
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
sopoule Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation Sam 8 Jan 2022 - 22:53
bienvenue :)
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation Dim 9 Jan 2022 - 1:38
Bienvenue sur le forum
Helios Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Lun 10 Jan 2022 - 7:46
Merci à tous
R. S. Oeuf de bronze
Sujet: Re: Présentation Lun 10 Jan 2022 - 8:59
Alors là, je suis désolé mais je ne peux pas te renseigner... **t'a voulue voir Vierzon et on a vu Vierzon, t'a voulue voir Vesoul et on a vu Vesoul...**
Kakuma aime ce message
Claude 82 Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Lun 10 Jan 2022 - 13:21
Bonjour à vous toutes et tous .Pour nous ce n'est que petit élevage familial .7 poules , nous avons mangé le gros coq dérangeant ( pour les poules ) dommage il était beau et jeune .Par contre nous nous sommes régalés vu poids .Ce con là déplumait nos poules , en plus les oeufs ne valaient pas reproduction .Mon message est pour autre poule , juste une , qui lève une aile souvent , la secoue .Cette poule là mange bien , chie bien , pond , et a toute ses plumes .Je comprend bien qu'elle a un problème .Selon réponse , nous risquons de la manger bientôt .Ingrédient poules pondeuse , maïs bio de la ferme , tournesol et terre de diatomée dans le poulailler et dans les trous qu'elle fond pour " s'amuser, se secouer le plumage " Maladie ou ?
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Lun 10 Jan 2022 - 17:39
Bonsoir @Claude 82 et bienvenue, J'ai eu un pigeon qui soulevait aussi régulièrement son aile. Il avait sous cette aile un kyste rouge et chaud (inflammé) au départ d'une de ses plumes. Je lui ai fait enlevé cette grosseur par un vétérinaire et tout est rentré dans l'ordre.
Il faudrait donc regarder sous l'aile de cette poule pour voir ce qui s'y trame.