| Présentation... | |
|
+10Delphe col vert daniel23 G.G. 31 Fireblade Charlotte Ldccr toulo Yves64 cymo89 Odile-Deray 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Odile-Deray Petit Oeuf
| Sujet: Présentation... Lun 7 Mai 2018 - 7:21 | |
| Bonjour a tous . Je suis nouvelle dans le monde des "bêtes a plumes".nous vivons en Corrèze . Il y a un an j ai eu la bonne idée d accueillir 2 oisons de Guinée. Et depuis .... C est l escalade . Nous avons 3 oies de Guinée, une cane Pékin (sauvé chez un voisin qui aurais bien tenté d en faire un canard laqué :) ) , 2 poules orpington splash, 4 poules Pékin et un coq Pékin. Et le premier né à la maison un magnifique poussin Pékin né il y a 3 semaines . J ai énormément de choses à apprendre encore sur toute ces petites bêtes. Ravie d être parmis vous. | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Présentation... Lun 7 Mai 2018 - 7:49 | |
| Bonjour Odile, | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation... Lun 7 Mai 2018 - 8:05 | |
| Bonjour Odile et Nous aussi on a hâte d'entendre votre expérience et....il n'y en a pas de petite ! | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation... Lun 7 Mai 2018 - 9:33 | |
| bienvenue sur le forum ODILE | |
|
| |
Charlotte Ldccr Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation... Lun 7 Mai 2018 - 10:53 | |
| Bonjour Les portes sont ouvertes à tout amateur de gallinacées quel coloris en Pékin tu as ? | |
|
| |
Fireblade Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation... Lun 7 Mai 2018 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Odile-Deray Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation... Mar 8 Mai 2018 - 8:28 | |
| Merci a tous pour votre accueil . Charlotte ldccr : j ai des Pékin fauve , noir cailloutée blanc ( 1 lisse et une frisée ) et un coq bleu . | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation... Mar 8 Mai 2018 - 20:15 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2018 - 6:33 | |
| Voisine etmljhvcgfdfEn creuse on touche a la Corrèze d ou mon Père était originaire,Dans quel coin es tu? | |
|
| |
Odile-Deray Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2018 - 6:50 | |
| Bonjour Daniel. .. je suis entre tulle et uzerche Je connais bien la creuse j ai de la famille vers benevent l abbaye. | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2018 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2018 - 9:53 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous Odile | |
|
| |
papino Oeuf de bronze
| |
| |
LouAm Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2018 - 17:48 | |
| Bonjour, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2018 - 19:02 | |
| Salut ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation... Mer 9 Mai 2018 - 19:03 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|