| Présentation | |
|
+4Julien32 fanette Delphe Jean_marc_be 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean_marc_be Petit Oeuf
| Sujet: Présentation Jeu 10 Aoû 2017 - 22:08 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 48 ans et je vis en Belgique. J'ai un petit élevage familial de 4 poules, que je compte étendre à 6 d'ici quelques jours. J'ai des poules depuis 8 ans, mais surement encore beaucoup à apprendre!
Je suis aussi un modeste menuisier amateur, ce qui m'a permis de fabriquer mon poulailler maison.
J'ai pas mal parcouru le forum avant de m'inscrire et je vois qu'il y règne une ambiance très sympathique; au plaisir de vous retrouver sur les différents sujets ! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Aoû 2017 - 0:11 | |
| Bonsoir Jean Marc, . Tu as quoi comme races de poules ? Je suis sur le forum depuis peu enfin quelques mois quand même et je suis d'accord avec toi l'ambiance est géniale. | |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Aoû 2017 - 8:13 | |
| Jean Marc, soit le bienvenu! Tu peux nous mettre des photos de ton poulailler et de tes poules si tu veux, on adore voir l'évolution de nos compagnons à plumes. Bonne journée | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Aoû 2017 - 8:19 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Aoû 2017 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Jean_marc_be Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Aoû 2017 - 10:48 | |
| Bonjour,
merci à tous de vos messages.