L un de s poussins d ema poule de soie blanche boîte ? Lorsqu il se déplace je vous qubio s pouie moins sur une patte, peut être une foulure ? Que dois je faire, le laisser dans le parc avec les autres poussins ou l isolé le temps d ela guérison ?
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Poussin qui boîte Mer 4 Aoû 2021 - 12:06
Bonjour Canouna, Il faudrait regarder de près sa patte. Il a peut-être une épine à enlever. S'il boite juste un peu et que son mal n'a pas l'air très grave, il peut suivre la troupe. Si au contraire, tu sens qu'il souffre beaucoup de sa patte, il faudrait limiter le plus possible ses déplacements mais sans le laisser seul (s'il se retrouve seul, il va s'inquiéter et se faire mal en cherchant à rejoindre les autres).
Canouna Oeuf de bronze
Sujet: Re: Poussin qui boîte Mer 4 Aoû 2021 - 12:16
Guéno a écrit:
Bonjour Canouna, Il faudrait regarder de près sa patte. Il a peut-être une épine à enlever. S'il boite juste un peu et que son mal n'a pas l'air très grave, il peut suivre la troupe. Si au contraire, tu sens qu'il souffre beaucoup de sa patte, il faudrait limiter le plus possible ses déplacements mais sans le laisser seul (s'il se retrouve seul, il va s'inquiéter et se faire mal en cherchant à rejoindre les autres).
D accord je vais regarder ça de plus près. Il n à pas l air de souffrir juste qu il boîte Lorsqu il se déplace mais. Au cas où si je le mets dans une boîte de transport pour chat de façon à pouvoir laisser cette cage dans la grande ou se trouve le reste de la troupe ce sera bon ?
Merci
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Poussin qui boîte Mer 4 Aoû 2021 - 12:24
Canouna a écrit:
Guéno a écrit:
D accord je vais regarder ça de plus près. Il n à pas l air de souffrir juste qu il boîte Lorsqu il se déplace mais. Au cas où si je le mets dans une boîte de transport pour chat de façon à pouvoir laisser cette cage dans la grande ou se trouve le reste de la troupe ce sera bon ?
Merci
Oui sauf s'il s'énerve et cherche sans cesse à rejoindre les autres. Fais en fonction de lui. Si tu vois qu'il est plus calme dehors qu'enfermé laisse le avec les autres. Il faut l'enfermer uniquement s'il boite très durement.