J'aime bien celui la aussi, tres jolie couleur un peu plus claire même si la couleur de l'autre, me convenait aussi. Il a l'air d'avoir une superbe crête!!! Dommage qu'il ait de léger barbillons, mais sa se travaille!!! J'aime beaucoups tes 2 coqs!!
La preuve a été amenée plus haut! Ou même ici: http://www.plumage.eu/negre-soie-barbue-grande-race-f95/coq-negre-soie-barbu-bleu-gr-t1322.htm
(le premier)
Je trouve que le bleu doit avoir une réelle différence avec le noir, sinon il n'y a plus d'intêret à en faire. Mais bon, un bleu un peu foncé n'est pas non-plus la fin du monde, le coq de sokekeboy est beau!
Il existe plus clairs, mais je trouve pas que le premier soit foncé. Mon coq repro est beaucoups plus foncé et c'est vrai qu'il y a des foncé qui se rapproche du noir mais celui la, ce n'est pas le cas.
moi non plus je ne le trouve pas foncé, j'ai vu beaucoup plus foncé que ça, j'ai moi-même une poulette qui est "anthracite" et que d'ailleurs j'ai laissé avec les noires mais mariée avec le dalmatien elle a bien donné du bleu
On distingue quand même sur la troisième photo que la tête, les ailes, la poitrine et le camail tirent vers un "gris" sombre... Sur la première photo, il est au soleil, il apparaît plus clair!
Mar 24 Mar 2009 - 21:14 par Invité