Hello, malheureusement ca arrive a beaucoup, le mieu pour lui et son evolution futur est d'adopté minimum 3 autres poussins meme si ils ont quelques jours d'ecart ce n'est pas grave ( un bon eleveur les vend par lot car comme dit l'esprit de groupe est important pour les poules) tu peux en trouver sur leboncoin, au pres de certains eleveurs surtout que la c'est la saison. Mais effectivement le mettre avec des poussins de 2 mois ca sera le carnage assuré. Si tu as une poule qui couve depuis plus de 10 jours tu peux tenter de le mettre sous elle le soir et au reveil bien surveillé que la poule l'accepte. Certaines bonne mere accepte bien volontier des poussins de 1 jours ou 2, mais ca reste a surveiller.
L'alternative est de le laisser seul ( avec un miroir et une peluche) mais ce n'est franchement pas l'ideal pour un animal qui a l'habitude d'etre en groupe. Certains le font et ca fonctionne tres bien, moi je ne suis pas specialement pour dans la mesure ou née en couveuse ils n'ont pas de mere et sans congenere je trouve cela terrible psychologiquement ( mais ca c'est vraiment un point de vu). Alors essaye peut etre de regarder sur leboncoin, de contacter des eleveurs qui vendent des poussins agée pour savoir si ils n'ont pas une couvee en route, si ca ne se fait pas aujourd'hui ou demain ce n'est pas grave mais il faut trouver tout de meme tres vite.