Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilProblème neurologique , crise la nuit  Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherProblème neurologique , crise la nuit  Charte10
Derniers sujets
» Orpington
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Enora Aujourd'hui à 17:53

» Nanou des landes
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Enora Aujourd'hui à 17:45

» poule
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Enora Aujourd'hui à 17:43

» Oeufs fécondés
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar SP@CK Aujourd'hui à 17:19

» Histoire d'Astérix le rescapé de 6 oeufs fédondés
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Guéno Aujourd'hui à 17:14

» reconnaitre une poule qui couve et y remédier
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Orion 777 Aujourd'hui à 16:13

» 1ere couvaison de plumety :D
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Plumety Aujourd'hui à 13:28

» Poule ou coq
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Elsa Aujourd'hui à 13:17

» un paquet de questions; hollandaises huppées/ alimentation jeunes ect
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Gallina Aujourd'hui à 13:04

» Conseils pour l'incubation artificielle
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Obéron Aujourd'hui à 12:34

» poule wyandotte GR
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar ollaf Aujourd'hui à 10:53

» Ma poule ne sort plus
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:15

» question integration un peu speciale!
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar fne Aujourd'hui à 0:47

» HELP !! Poule malade
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Obéron Hier à 23:15

» URGENT ! PADOUE !❗ SECTEUR TOURNON SUR RHÔNE
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar fne Hier à 22:54

» Présentation
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar SP@CK Hier à 22:51

» Poussin Malade... :-(
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Poussins01 Hier à 22:39

» Pattes "qui se tordent"
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Plumety Hier à 18:25

» Et si on parlait des poules SUSSEX
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Xhinoa Hier à 13:49

» Retard oeuf couveuse
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Obéron Hier à 13:07

» Oeuf en couveuse, fécondé ?
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Obéron Hier à 13:03

» Pigeon apathique
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Guéno Hier à 10:50

» Poulailler omlet grand Eglu cube
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar clairette2005 Hier à 10:04

» Laisser couver au poulailler
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Xhinoa Hier à 6:33

» Pioupious 2021
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar SP@CK Mar 4 Mai 2021 - 21:34

» Problème neurologique , crise la nuit
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Elsa Mar 4 Mai 2021 - 21:27

» Combien de poussins une poule peut-elle élever ?
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Enora Mar 4 Mai 2021 - 18:36

» Poussins= Nourriture Maison ou du Commerce ?
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Enora Mar 4 Mai 2021 - 18:33

» Laisser une poule pondre naturellement ou l'aider ?
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Obéron Mar 4 Mai 2021 - 17:37

» de quels couleurs seront poussin soie
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar cocoritou Mar 4 Mai 2021 - 17:25

» Bonsoir à toutes et à tous
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Obéron Mar 4 Mai 2021 - 17:19

» Bonne nouvelle : poussin en couveuse
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Enora Mar 4 Mai 2021 - 17:16

» développement de l'embryon
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Plumety Mar 4 Mai 2021 - 10:24

» 1ere couvaison Pekin, quels conseils spécifiques ?
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar juju34 Mar 4 Mai 2021 - 8:52

» Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Caroo68 Mar 4 Mai 2021 - 8:10

» Mettre des poules à couver
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Guéno Lun 3 Mai 2021 - 22:54

» Couveuse Fiem cip-cip
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Bru46 Lun 3 Mai 2021 - 21:55

» HELP mirage J11 AUCUNE poche d'air !!?
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Obéron Lun 3 Mai 2021 - 19:02

» Bonjour à tous =)
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Plumety Lun 3 Mai 2021 - 1:12

» critiques sur mon éleveuse
Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimepar Lolo0126 Dim 2 Mai 2021 - 21:44

Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

Problème neurologique , crise la nuit

AuteurMessage
Elsa
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Elsa

Problème neurologique , crise la nuit  Empty
MessageSujet: Problème neurologique , crise la nuit    Problème neurologique , crise la nuit  Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 4:55

Bonsoir , je me permet d’écrire car je cherche quelqu’un qui a connu la même chose que moi ... J’ai une de mes poulettes qui est devenu mal voyante il y a deux semaines , malgré tout elle bouger sans aucun soucis avec les autres , bon appétit et continuer à pondre . Samedi dernier elle m’a fait une crise la nuit je l’ai retrouver les ailes écarte , je pensé qu’elle était tomber donc je l’ai isoler dans mon garage et le lendemain matin je l’ai retrouver comme si rien ne c’était passer à me cocotter . Jeudi de nouveau une crise je la trouve dans une mauvaise position les ailes ouvertes je l’isole dans le garage , ms cette fois ci elle était inconsciente , la tête en arrière les yeux fermer je me suis dit ça y est c’est la fin elle va mourrir et le lendemain matin comme si de rien n’était de nouveau elle bouger manger et a même fait l’œuf ... Depuis je la laisse dormir dans le garage dans un panier pour chien , et vendredi soir je l’entend marcher fort , je vais la voir et de nouveau en crise panique , elle ne me reconnaît pas et commence à courir partout j’ai fini par lui aménager un coin douillet dans une caisse de transport pour chat pour éviter qu’elle ne ce face mal .... Aujourd’hui elle mange ms je vois qu’elle a beaucoup moins d’appétit , elle traîne mes restes quand même beaucoup coucher à dormir ... est ce que c’est déjà arriver à quelqu’un , je compte appeler le vétérinaire lundi ms j’ai peur qu’il ne me trouve pas de solution ... car il me dit que les examens sur les poules ne sont pas assez pousser pour certain problème ...
Revenir en haut Aller en bas

Problème neurologique , crise la nuit
Page 1 sur 1