Je regardais les annonces sur lbc et je tombe sur une publi de 2 coqs "Superbe coq serama né en mars 2020. Idéal pour la repro et en tant qu'animal d'ornement..." Serama pur races? X chabo? autre?? je les trouve jolis mais etrange que le blanc queue noire n'ai pas de longues plumes à la queue comme l'argenté, il fait tres chabot non?? l'autre me parait + typé serama....comme il parait que ca chante pas fort ca aurai pu m'interesser (pas de repro ici) mais je sais pas j'ai un doute, posture des ailes et generale....
][/url] [url=][/url] [url=][/url] [url=][/url]
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Coqs SERAMA?? Ven 3 Fév 2023 - 22:47
Oula non c'est pas des séramas !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Coqs SERAMA?? Sam 4 Fév 2023 - 10:07
Fan de PADOUE a écrit:
Abond pourquoi ?
Vertical c'est vertical !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
La c’est le mode extrême mais celui de la 3 photo c’est un serama je pense
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Hanako-kun aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Coqs SERAMA?? Sam 4 Fév 2023 - 11:54
Fan de PADOUE a écrit:
La c’est le mode extrême mais celui de la 3 photo c’est un serama je pense
La photo 3 c'est le même que la photo 2 sauf qu'il chante, ce coq est plus proche de hollandskriel que de sérama !!
C'est certainement pas un sérama !!