| Température sous lampe chauffante | |
|
+4Lolo0126 Orion 777 Obéron goulven brigant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
goulven brigant Oeuf d'argent
| Sujet: Température sous lampe chauffante Mar 6 Avr 2021 - 18:19 | |
| Salut Plumage, :) Mes poussins ne sont plus qu'a 1 semaine de l'éclosion et étant motivé à préparer leurs arriver. J'ai récupérer un grande caisse en bois de l120cm x L90 cm x h80cm. J'ai un lampe chauffante qui date de quelques année. L'ampoule était morte alors je suis aller en acheter une ce matin. Après 3 heures à tourner juste pour essayer et avec des plaque en verre au dessus j'obtenais une température de 24° à 40cm de l'ampoule. Je n'y connais pas grand chose et j'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution pour augmenter la chaleur. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Obéron Star du Plumage
| Sujet: Re: Température sous lampe chauffante Mar 6 Avr 2021 - 18:38 | |
| Tu devrais être à quasi 38 sous le point de chauffe, 26/27 en température d'ambiance si je ne dis pas d'âneries... Peut-être que ta lampe n'est pas assez puissante, ou qu'elle est trop haute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Température sous lampe chauffante Mar 6 Avr 2021 - 18:48 | |
| Bah ouai c'est bien trop bas.. Ca doit surement être une histoire de puissance c'est une 100 W. Je vais avoir une vingtaine de poussins si tout ce passe bien. Je ne peux pas la mettre trop prêt du sol sans quoi les pious les plus loin du centre auront trop froid. Enfin je crois.. j'attends l'avis d'un expert haha ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonne journée/soirée.. Goulven jeune breton passionné !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Température sous lampe chauffante Mar 6 Avr 2021 - 18:50 | |
| combien d'oeufs en couveuse??? je trouve la caisse très grande ..... |
|
| |