Comme vous le savez peut-être, voilà une dizaine de jours que nous avons 4 poules rousses.
Ce sont des poules de réformes, donc elles ont étaient vendues juste avant qu'elles entament leurs 1ére mue.
Elles ont l’aire de s'être bien adaptées à leurs nouvel enclot. J'ai l'impression qu'il y en a une plus dégourdie que les autres, elle est de plus en plus souvent accompagné de sa copine, parfois la troisième se joint à ce duo.
Ceci dit, il y en a une sur les quatres qui se promène beaucoup moins que les autres depuis quelques jours.
A chaque foie que je vais leur rendre visite, celle-ci est plus ou moins toujours au même endroit. Soit seule, soit avec la troisième.
Elle mange bien, rentre bien au poulailler le soir comme les autres. C'est juste qu'elle ne se déplace plus depuis 2 jours comme elle le faisait la semaine dernière.
Et comme je retrouve des plumes que là ou elle se trouve, je me demande si le fait qu'elle mue plus que ces copines depuis 2 ou 3 jours pouvais expliqué son comportement?
J'aimerais avoir votre avis d'experts.....