Sujet: Bonjour a tous le monde Jeu 12 Nov 2020 - 19:59
Bonjour, je suis Caroline, 31 ans et je viens d'Alsace. Depuis maintenant 2 ans j'ai des petites poules rousses ( sortie d'elevage intensif) et des Cemani (ou Ayam Cemani). J'ai decouvert les poules et j'ai appris a m'attacher a elles et a me passionnée pour ces petites volailles bien sympathique :).
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 12 Nov 2020 - 20:32
bienvenue au club
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule
Caroo68 aime ce message
Anais133105 Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 15:51
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 16:11
Bienvenue également. Des jeunes femmes passionnées qui participent ici, c'est vraiment bien .
Caroo68 Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 16:21
Merci a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 19:37
bienvenue ...
jonathan67 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 20:26
Bienvenue. Tu viens de où ?
Ange Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 21:05
Bonsoir à tous je m'appelle Ange, je suis d'Ardèche.. J'ai un tout petit élevage familial d'une dizaine de poules Brahma grande taille. Je suis novice et j'ai eu un coup de cœur pour cette race. Dernièrement, un ami a voulu me faire plaisir et m'a donné quelques oeufs ( 2 pour être exacts) à couver... Or j'avoue que 7 mois après j'ai une hésitation sur un coq : brahma ou cochin? J'ai cru comprendre que la crête pouvait m'aider.. J'aurai bien besoin d'avis de personnes plus expérimentés. Je mets une photo de mon coco de plein pied... Au cas où le visuel tranche de suite. Merci beaucoup. Bonne soirée à tous. Ange
Ange Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 21:07
Caroo68 Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 22:10
jonathan67 a écrit:
Je suis pas loin de Fessenheim dans le Haut Rhin et toi?
Caroo68 Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 22:12
Ange a écrit:
Bonsoir à tous je m'appelle Ange, je suis d'Ardèche.. J'ai un tout petit élevage familial d'une dizaine de poules Brahma grande taille. Je suis novice et j'ai eu un coup de cœur pour cette race. Dernièrement, un ami a voulu me faire plaisir et m'a donné quelques oeufs ( 2 pour être exacts) à couver... Or j'avoue que 7 mois après j'ai une hésitation sur un coq : brahma ou cochin? J'ai cru comprendre que la crête pouvait m'aider.. J'aurai bien besoin d'avis de personnes plus expérimentés. Je mets une photo de mon coco de plein pied... Au cas où le visuel tranche de suite. Merci beaucoup. Bonne soirée à tous. Ange
Bonjour a toi :). J'aurais dis une cochin effectivement mais je ne suis pas une pro des races ^^
jonathan67 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Lun 16 Nov 2020 - 22:15
Caroo68 a écrit:
jonathan67 a écrit:
Je suis pas loin de Fessenheim dans le Haut Rhin et toi?
J habite le bas rhin Wingen-sur-Moder mais originaire du haut rhin.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mar 17 Nov 2020 - 10:14
jonathan67 a écrit:
bonjour j habite au windsbourg ,lieu dit rattaché à la commune de wangenbourg - engenthal.
Caroo68 Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mar 17 Nov 2020 - 17:34
Pas mal d'alsacien par ici
Caroo68 Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mar 17 Nov 2020 - 17:34
Pas mal d'alsacien par ici
Ange Petit Oeuf
Sujet: Merci ! Mer 18 Nov 2020 - 8:03
Caroo68 a écrit:
Ange a écrit:
Bonjour a toi :). J'aurais dis une cochin effectivement mais je ne suis pas une pro des races ^^