Bonsoir, je viens juste de m'inscrire; je suis Tunisien, j'habite le nord-est. Je suis amateur depuis toujours de poules d'oiseaux, d'animaux et de plantes. Je salue la France et les Français : et tous les autres.
salut de la Réunion ,quelles sont les races de poules que tu élèves chez toi,moi j'ai des cou nu nains c'est une race que je travailles depuis plusieurs années déjà? en ce moment j'en possède 4 poules cou nu noires et 1 blanche adultes,et je possède également un jeune coq de 4 mois environ ,celui là il est tout noir et vraiment de petite taille j'ai hâte de le voir avec sa futur belle panache, il commence à chanter déjà? ET pou finir j'ai une trentaine de pigeons à queue de paon.
Bonsoir à tous mes amis sur ce forum, d'abord je remercie tous ceux qui m'ont accepté parmis eux. Petit à petit, je vous parlerai de mes protégés en détail, mais maintenant je vais vous faire un exposé rapide. Ma première volière contient des chardonnerets en élevage semi libre et aussi des colombes diamant. Ma deuxième contien dans des compatiments indépedents: un couple de Brahma, un trio de hollandaises à hupe blanche. Matroisième volière cotien un couple de paons bleus et un trio de faisans de chasse. J'ai aussi des chiens. Voilà en bref. je vous salue tous: Praline, serpent36, Thuper mon plus vieil ami parmis vous, Maya, bana de la réunion et bantam àqui je demande la permission d'envoyer un message d'invitation générale à l'inauguration de mon site et mon forum. Bonsoir!
Quand les grands esprits se rencontrent...j'ai pensé a toi aujourd'hui...je me suis dis: - "Tiens, ca fait un moment que ne l'ai pas vu notre futur papy !!!" lol
Bonjour tout le monde, Pour me faire connaître ce n'est pas trop long. je suis un jeune Tunisien, à la fleur de l'âge (52 ans). humour forestier de formation, amateur depuis toujours des plantes, des jardins, des arbres, des forêts, de la nature, des animaux et des humains. Je suis père d' un jeune homme(27 ans), d'une jeune femme de 25 ans (grand père en octobre prochain inchallah) et d'une jeune fille21 ans. c'est ainsi; parceque je me suis marié très jeune, encore plus pour ma femme. Voilà maintenant je suis connu , je dirai même célèbre.
Maitenant je ne suis plus un nouveau membre, mais je m'élève au rang de membre à part entière! Bonsoir à tous mes amis du soir Bonjour à tous mes amis de jour
bienvenu Touati, je veux voir tes hollandaises je suis fan de cet race
J'ai échangé les parents contre d'autres poules de race, mais j'ai un grand nombre de poulets bleu et noir, j'en garderai un trio pour moi, j'éliminerai ceux qui ne sont pas très beau et je mettrai les autres à disposition des amis amateurs de cette race. Je posterai bientôt des photos sur ce forum.
Sam 7 Mar 2009 - 20:42 par Invité