Bonsoir, je viens juste de m'inscrire; je suis Tunisien, j'habite le nord-est. Je suis amateur depuis toujours de poules d'oiseaux, d'animaux et de plantes. Je salue la France et les Français : et tous les autres.
salut de la Réunion ,quelles sont les races de poules que tu élèves chez toi,moi j'ai des cou nu nains c'est une race que je travailles depuis plusieurs années déjà? en ce moment j'en possède 4 poules cou nu noires et 1 blanche adultes,et je possède également un jeune coq de 4 mois environ ,celui là il est tout noir et vraiment de petite taille j'ai hâte de le voir avec sa futur belle panache, il commence à chanter déjà? ET pou finir j'ai une trentaine de pigeons à queue de paon.
Bonsoir à tous mes amis sur ce forum, d'abord je remercie tous ceux qui m'ont accepté parmis eux. Petit à petit, je vous parlerai de mes protégés en détail, mais maintenant je vais vous faire un exposé rapide. Ma première volière contient des chardonnerets en élevage semi libre et aussi des colombes diamant. Ma deuxième contien dans des compatiments indépedents: un couple de Brahma, un trio de hollandaises à hupe blanche. Matroisième volière cotien un couple de paons bleus et un trio de faisans de chasse. J'ai aussi des chiens. Voilà en bref. je vous salue tous: Praline, serpent36, Thuper mon plus vieil ami parmis vous, Maya, bana de la réunion et bantam àqui je demande la permission d'envoyer un message d'invitation générale à l'inauguration de mon site et mon forum. Bonsoir!
Quand les grands esprits se rencontrent...j'ai pensé a toi aujourd'hui...je me suis dis: - "Tiens, ca fait un moment que ne l'ai pas vu notre futur papy !!!" lol