Merci!!!!! cet appareil me parait intéressant toutefois il ne fait qu'introduire de l'eau (froide) dans des bacs lorsque le taux d'humidité est trop bas....je pensais qu'il vaporisait.... je ne mettrai en couveuse des œufs de poules que fin juin, car j'ai commandé un plateau de retournement automatique de 20 œufs. aussi vous me direz si vous êtes satisfaite du produit........ Je viens d'avoir un résultat de 0/26, la catastrophe, c'est ma première expérience...j'avais acheté d'occasion une sma 35 il y a quelques années...Je pense que mon erreur vient principalement de la gestion de la température (38-39,5) trop élevée, et gestion de l'hygrométrie (trop basse les derniers jours) Le retournement manuel sur la sma 35 n'est pas top, difficile de bien orienter les œufs (d'où l'achat d'un plateau motorisé)... Il y a cinq ans, j'étais en vacances et je me suis fait vider le poulailler par une renarde, dégoutté j'avais abandonné l'élevage de poules, canards, dindes. Confinement faisant j'ai regrettais les bons œufs au jaune bien ferme..et je repars dans l'aventure...........merci à bientôt. Serge