Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierproblème hygrométrie dans ma couveuse maison Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherproblème hygrométrie dans ma couveuse maison Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» chair bizarre dans un oeuf
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:10

» Poussin ailes d'ange ?
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:17

» une chouette au poulailler
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:13

» Padoue
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:44

» Poulette fermière
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 8:40

» Repro 2024 BZH
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:35

» Problème de peau sur poules soie
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» Excroissances peau
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Entente entre oie de Guinée
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème hygrométrie dans ma couveuse maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:02

Bonjour à vous.
J'ai un gros doute, je n'ai pas d'hygromètre, ma couvaison en est à j10 et j'ai miré trois de mes œufs la chambre à air me paraît petite( je me suis fiée au schéma trouvé sur internet).
J'avais mis au départ un petit verre d'eau que je viens d'enlever.
J'espère que ma couvée n'est pas fichue( j'ai lu que ça a une grande importance pour l'éclosion) car mes 16 œufs se développent bien. Ils n'en sont pas tous au même stade(différence d'un jour peut-être dû à la taille des œufs ).
Mon système de chauffage est un sèche-cheveux(on voulait quelque chose qui chauffe et projette l'air en même temps.)
Voilà si vous pouvez m'aiguiller, si il faut aérer un peu plus ou pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:12

.....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:48

Merci pour ta réponse.
Nous devions acheter un hygromètre mais nous nous sommes trompés. L'appareil ne faisait que thermomètre et le but était d'utilisé du matériel que l'on avait à la maison, d'où le sèche-cheveux.(qui se déclenche toutes les 10 minutes environ 8 secondes)
 J'y ai penser parce que j'ai un petit radiateur soufflant dans ma salle de bain, cela diffuse de la chaleur très rapidement dans la pièce.
 J'avoue que je vais voir très régulièrement si le système ne lâche pas. Si j'arrive au bout de la couvée je posterai des photos de l'installation. Sinon j'avais penser à une résistance de fer à repasser, qui bien sûr chauffait toujours mais perdait de l'eau.(ce sera pour une prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:57

.....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:08

Nous avons divisé le réfrigérateur en deux parties.
 Le sèche-cheveux est dans la partie basse avec un premier capteur qui se déclenche pour maintenir une température de 39 degrés.
 Une plaque en plastique épaisse sépare l'espace de chauffe, des œufs qui eux reste entre 37,5 et 38 degrés.
 Nous avons fait de gros trous pour diffuser la chaleur et les œufs sont surélevés sur deux grilles de grille-pain, les œufs ne sont pas en contact directe avec la plaque qui reste chaude, et ainsi il y a circulation de l'air. Tout ceci pour éviter les chocs thermiques.
 Nous avons un deuxième capteur de température au niveau des œufs. La température varie aussi mais on compte sur la chaleur qui est stockée dans l'œuf lui même. Pour l'instant l'expérience est positive puisque les 16 œufs que nous avons mis dedans se développent et les poussins gigotent. Mis à part l'hygrométrie qui reste un problème. J'aère un peu plus longuement matin et soir( 2 minutes de plus) et je vais les mirer à j14 pour voir l'évolution.
Pour la mireuse maison on a pris une boite à chaussure et une lampe baladeuse. Un trou pour faire passer la lumière et le tour est joué. Mes enfants peuvent voir leurs poussins. On essaiera de faire des photos et de les postés car rien ne vaut les images.
 Je suis curieuse de voir aussi ta couveuse. As-tu déjà fait une couvée? Si oui où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:05

.....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:20

Bonjour, j'ai pris de jolies photos mais impossible de les postées. J'y arriverai bien un jour.
 Mon œuf de brahma que j'ai miré hier soir était toujours bien vivant, je continue la surveillance, surtout qu'il a fait chaud aujourd'hui.
 a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:21

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:48

Oui une photo ! regarde dans le forum c'est bien expliqué je suis toujours émerveillé par les bricoleurs qui font tout avec rien ce que je suis incapable

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:12

........


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:33

c'est super comment règles tu la température ? pas de thermostat ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:48

C'est trop génial!  Félicitation.Je suis impressionnée, c'est très ingénieux.
 J'avoue que ce soir j'ai la flème de chercher à mettre les photos mais j'ai vu qu'il y a plein d'infos. Je ferai ça demain.
As-tu miré un de tes œuf pour voir si ils démarrent?
Ta couveuse est très spacieuse par rapport à la mienne.
 Tu l'as trouvé où ton hygromètre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:56

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:38

il n'y a pas de raison que cela ne marche pas en tout cas c'est bien fait , bravo et bonne chance

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:40

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:57

.....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:25

le problème qu'il pourrait y avoir c'est que le thermomètre ne soit pas étalonné ; j'ai eu plusieurs thermomètres qui n'avaient pas la même température variation de +/- 4° et la même chose avec l'hygromètre , et aussi ne pas obstruer totalement les entrée d'air .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:41

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:58

superbe travail !!!
 mon homme en a fabriquer une aussi : et sa fonctionne  problème hygrométrie dans ma couveuse maison 419458 

problème hygrométrie dans ma couveuse maison Platin10


des amis nous ont fait cadeaux d'une ancienne couveuse qui fonctionne trés bien en plus elle est belle !

problème hygrométrie dans ma couveuse maison Platin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:13

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:15

Voici ma couveuseproblème hygrométrie dans ma couveuse maison Interi20
problème hygrométrie dans ma couveuse maison Couveu21
Voici ce sur quoi tous nos espoirs de reproduction de nos brahmas reposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:51

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:23

un joli travail il ne reste plus qu'a esperer un bon fonctionnement ce qui serait formidable .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:13

C'est très sympa de pouvoir avoir des expériences différentes.
 J'ai aussi une petite roue de secours car Georgette ma poule naine couves 4 œufs brahmas. Un que je lui ai mis dès le début de sa couvaison et trois que j'avais mis pour sa copine mais que madame s'est accaparé malheureusement avec quatre jours de décalage. Donc dès qu'elle aura ses pious je prendrai les œufs restant pour les mettre dans la couveuse.
J'en suis à j13 de ma couvaison et tous les espoirs sont permis.
 Mirer est pour moi un moment très émouvant car on tient une petite vie dans le creux de sa main. Bon mirage et plein de pious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:21

naissance de poussins marans la semaine dernière 35

:problème hygrométrie dans ma couveuse maison Platin12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:21

.....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:31

Ils sont trop mignons tes pious Claire18 et en nombres en plus.
Félicitations à toi kylbane19 tu as franchis la première étape. Les orages c'est le truc que j'appréhende le plus. Pour l'instant nous sommes tranquilles mais ça risque de ne pas durer.
A bientôt pour la suite de nos aventures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:58

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:59

J'en suis à j15 et je vais mirer tout mes œufs ce soir pour le suivi.
 En ce qui concerne les œufs qui ont l'air très en retard donc qui sont probablement morts est-ce que je m'en débarrasse tout de suite ou j'attend j19 en installant le panier à éclosion et d'augmenter le taux d'humidité bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:01

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:41

Hier j'en ai miré que trois et un était vraiment un retard donc je pense que c'est foutu pour celui là, l'autre je sais pas trop, le dernier c'est sûr qu'il était bien vivant et la chambre à air était de bonne taille, ni trop grande, ni trop petite.
J'ai pas eu le courage de mirer les autres en fait. Mais aujourd'hui ça va mieux le but est d'avoir quelques pious sur les 16 œufs.
 Au moins un snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:58

Verdict: sur 16 œufs, 5 ont l'air d'avoir arrêté de se développer, mais 11 sont sur la bonne voie donc pas trop mal.
Maintenant on les laisse tranquille je continue de les retourner jusqu'à samedi et après on ferme tout et on attend.
J'ai pas le cœur d'évacuer les œufs qui sont peut être mort car tout est dans le peut être, je ne suis sûr de rien( mon mari ne veut pas non plus, on leur laisse une chance jusqu'au bout). 
Tout les espoirs restent permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:51

...


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:53

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:33

Jolie la petite famille :)!! Tu as de splash et du bleu en limousine non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:34

....


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:36

Tes repros sont toutes bleus? Si c est ça tu auras du splash :) les deux jaunes grisatres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:46

Coucou Kylbane, ils sont magnifiques tes poussins, c'est trop génial.
 Malheureusement pour moi rien. On en est à j22 donc rien n'est encore perdu. Je garde espoir en plus j'ai ma Georgette qui me prépare une surprise.
 J'ai prévu de refaire un essais en incubation artificielle, c'est trop triste mon homme nous a fait une jolie poussinière et elle est vide, et cette fois j'aurai un hygromètre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:36

La poule avec les poussins n'est pas splash!?. problème hygrométrie dans ma couveuse maison 82121 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:03



...


Dernière édition par poulesdu19 le Ven 4 Juil 2014 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème hygrométrie dans ma couveuse maison Empty
MessageSujet: Re: problème hygrométrie dans ma couveuse maison   problème hygrométrie dans ma couveuse maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème hygrométrie dans ma couveuse maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de réglage d’hygrométrie couveuse
» Stabiliser hygrométrie dans une couveuse
» problème d'hygromètrie avec ma couveuse auto MAINO MPS12
» Problème de température dans ma couveuse
» Probleme hygrometrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: