A-M1051 Petit Oeuf
| Sujet: Nouvelle Ven 23 Juin 2017 - 11:33 | |
| Bonjour tout le monde Je me nome Anne-Marie je suis une passionnée d'animaux , fleurs, et nature .J'ai deux chattes ,un chien des calopsittes 5 ,Conures à joues vertes ( Pyrrhuras ) 3 et deux perruches ondulées Anglaises .Et je possède 14 Poules pour mon grand plaisir 4 petites Marans pure race de deux mois et demi , 2 Sussex de 6 mois , deux Araucanas de 8 mois ,et 3 Rousses 14 mois , et deux noires de 4 ans qui nous ont étais vendue comme des Marans bref .Je voulais savoir ce que vous leurs donnée quand elles sortent dans Coryza pour ainsi dire générale , et que moi je trouve que en plus ces grosses chaleurs n'ont rien arrangé ,moi je les trouve un peu patraque ,les petites Marans sont un peu maigres j'ai laissée pas mal de fric chez le véto mais j'aimerais avec l’expérience des uns ,et des autres me constituer une petite pharmacie et seulement le véto en cas majeur , mais à la base j'ai un peu peur de leurs donner des traitements mais bon !Je reviendrais bientôt papoter avec vous merci de me lire ,je vous souhaite à tous une excellent journée moins chaude si possible ( pour moi ce n'est pas gagnée car déjà 25° | |
|
vasseur eric Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 23 Juin 2017 - 12:22 | |
| bonjours et bienvenue dsl moi nouvel eleveur donc pas beaucoup de recul pour t aider moi pour les booster un petit peut je donne des larve insecte s secher | |
|
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 23 Juin 2017 - 15:03 | |
| bonjour | |
|
A-M1051 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Juin 2017 - 7:38 | |
| - betsy36 a écrit:
- bonjour
Bonjour Merci de votre accueil , agréable journée | |
|
A-M1051 Petit Oeuf
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Juin 2017 - 8:17 | |
| | |
|
vasseur eric Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Juin 2017 - 10:19 | |
| regarde sur la ferme de manon tu as plusieur revendeur sur internet mais les prix son pas les meme achete au moin chere je crois cest 15g par poule par semaine | |
|
A-M1051 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Juin 2017 - 12:16 | |
| - vasseur eric a écrit:
- regarde sur la ferme de manon tu as plusieur revendeur sur internet mais les prix son pas les meme achete au moin chere je crois cest 15g par poule par semaine
Super merci je vais voir bonne journée , bon appétit merci encore | |
|
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 25 Juin 2017 - 20:48 | |
| | |
|
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 26 Juin 2017 - 0:24 | |
| Bonsoir, Vos poules ont le coryza ? Ou vous voulez donner en préventif ? | |
|