| Chez Praline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Praline Star du Plumage
| Sujet: Chez Praline Mar 3 Mar 2009 - 16:55 | |
|
Dernière édition par Praline le Mar 14 Mai 2013 - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 3 Mar 2009 - 17:30 | |
| :sfgfjkllk: ... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 3 Mar 2009 - 18:03 | |
| Merci à Bantam pour avoir créé cet espace ! merci singe | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 3 Mar 2009 - 18:51 | |
| - Praline a écrit:
- Merci à Bantam pour avoir créé cet espace ! merci singe
De rien, c'est à toi ensuite d'animer au fur et à mesure ton espace pour que l'on s'intéresse à ce que tu fait !!! à plus ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Dim 8 Mar 2009 - 13:12 | |
|
Dernière édition par Praline le Dim 14 Oct 2012 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Dim 8 Mar 2009 - 13:15 | |
|
Dernière édition par Praline le Dim 14 Oct 2012 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Dim 8 Mar 2009 - 14:23 | |
| elles ont un bel enclos tes poules et en ville je suppose que tu n'a pas trop de problème avec les prédateurs ce sera superbe avec la végétation tout autour mais n'as-tu pas d'ennui avec les voisins quand ton coq chante ? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Dim 8 Mar 2009 - 14:38 | |
| Non, pas pour l'instant, il passe la nuit dans le noir et il est lâché à 9h30 minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Dim 8 Mar 2009 - 16:26 | |
| j'aime bien ce poulailler et tu as beaucoup de chance que tes voisins ne disent rien pour le coq. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Dim 8 Mar 2009 - 18:52 | |
| Je sais bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde... et je n'ai pas envie de le retirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Lun 9 Mar 2009 - 18:25 | |
| elles t'ont saboté ton jardin[img][/img] |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Lun 9 Mar 2009 - 19:22 | |
| Pas tant que ça ! Je nettoie l'enclos fréquemment (je n'entre pas dans les détails !) et je vais remettre de la terre ainsi qu'une petite clôture au pied des plantes. On a l'impression que c'est désert car tous les arbustes ont perdu leurs feuilles et que les anémones du Japon ont été coupées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Lun 9 Mar 2009 - 22:47 | |
| Vraiment magnifique d'avoir de la place pour des poules en Ville , en plus elles ont de la place ! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 10 Mar 2009 - 17:18 | |
| Il y a environ 40m2 mais la Sultane ne bouge pratiquement pas de la journée et ma Nègre-soie (non, non, elle est pas conforme) est là pour couver. Elle ne fait que à peine 900 grammes, donc non conforme au niveau du poids, sinon elle est très bien ! On ne peut pas tout avoir... :cvb: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Mer 11 Mar 2009 - 2:13 | |
| Chez mes parents, nous habitions en plein centre ville d'une ville de 10000 habitants et personne ne s'est jamais plaint du chant du coq ou même de mon élevage. Comme quoi il existe aussi des voisins tolérant. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Mer 11 Mar 2009 - 9:29 | |
| Pareil, moi c'est 15000 habitants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Jeu 12 Mar 2009 - 17:47 | |
| J'aime beaucoup ta Sultane. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Jeu 12 Mar 2009 - 21:14 | |
| Je l'aime bien celle là, elle est somnolente, apathique, complètement déjantée... mais elle ne pond pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Jeu 12 Mar 2009 - 23:04 | |
| L'actuel président du houdan-faverolle club de france en avait de magnifiques, qui avaient d'ailleur fait un gph sur une expo. Je ne sais pas s'il en posséde encore. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Ven 13 Mar 2009 - 18:37 | |
| Justement, j'ai vu aussi qu'il en possédait, et comme je le connais un petit peu (je l'ai suivi pendant un jugement d'expo) je pensais qu'il pourrait me vendre (et apporter) des oeufs ou des petits en venant au concours de Luc-sur-mer (14) où il juge cette année (avril). | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Ven 13 Mar 2009 - 20:33 | |
| Sympa chez toi Praline un poulailler dans les plantes c'est superbe !!!! Et tu as de très jolies choses a mettre dedans bravo pour ton installation ! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Ven 13 Mar 2009 - 21:51 | |
| Merci Zimetzoc ! Là c'est la fin de l'hiver, ce n'est pas sa période de prédilection... | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Ven 13 Mar 2009 - 21:53 | |
| Oui mais on voie tout de même très bien une haie riche en végétaux d'ici quelques semaines ça va être superbe ! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Ven 13 Mar 2009 - 21:58 | |
| Mais les anémones n'ont pas l'air de repousser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Sam 14 Mar 2009 - 6:58 | |
| c'est un peu tôt pour les anémones ce sont des griffes et en hiver cela reste en terre, donc à moins qu'elles aient retourné la terre sur 10cm, tes anémones ressortiront tout est en retard cette année, ici, le mimosa commence seulement à fleurir avec un mois de retard patience.................... |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Lun 16 Mar 2009 - 17:45 | |
| J'espère !!! Mais encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Lun 16 Mar 2009 - 17:57 | |
| chez moi, elles commencent juste à pointer leur nez......... le climat est surement moins rude ici que chez toi alors encore un peu de patience |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 24 Mar 2009 - 18:49 | |
| Mes oeufs de Houdan sont certifiés clairs (mais d'autres sont en cours d'incubation chez une amie), mais l'oeuf de Padoue x Houdan a éclos cette nuit (avec 1 journée de retard), il est tout jaune, huppe, barbe, favoris, et 5 doigts ! Il est croisé, mais c'est le premier poussin issu de chez moi, et pas le dernier j'espère !!! Avant, quand je n'avais pas le coq, c'était ma marraine qui donnait des oeufs. | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 24 Mar 2009 - 18:52 | |
| C'est toujours émouvant son premier poussin, alors longue vie a ton piou qui doit être le plus beau du monde : | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 24 Mar 2009 - 22:15 | |
| J'espère en avoir d'autres ! Ce premier aura une couleur que je ne peux pas prévoir, mais je pense qu'il ressemblera plus au Houdan... mais je ne suis sûr de rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Mer 25 Mar 2009 - 7:03 | |
| BIENVENUE petit Piou |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Mer 25 Mar 2009 - 7:27 | |
| Et maintenant photo du petit piou :poussin: c'est tellement mimi !!! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Dim 19 Avr 2009 - 19:28 | |
| Bientôt, je vais en refaire... j'en ai quelques unes mais on voit mal et c'est pas terrible. Et faut que je les mette chez l'hébergeur... | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Dim 8 Nov 2009 - 12:33 | |
| Très très en retard, elle est adulte depuis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Dim 8 Nov 2009 - 14:17 | |
| ça pour être en retard.....bon on va dire que tu as attendu qu'il soit encore plus beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 19 Jan 2010 - 18:53 | |
| Une petite photo pour la commémoration du décès de ma Sultane Câline, survenu le 24/12... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 19 Jan 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Praline Mar 19 Jan 2010 - 22:31 | |
| désolée pour toi,on s'y attache telement a nos cocottes. Elle etait malade ou agéé? |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Chez Praline Mer 20 Jan 2010 - 9:25 | |
| Elle est morte "subitement", on l'a retrouvée morte au sol.
Elle n'était pourtant pas vieille (3 ans). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Praline | |
| |
|
| |
| Chez Praline | |
|