Je referais des photos pour actualiser le site aux beaux jours et quand l'herbe sera bien verte car pour le moment les photos rendent pas bien.
C'est clair que créer un site c'est pas très compliquer mais par contre il faut actualiser sans arret afin de ne pas se retrouver dans les bas fonds de la toile. :sfgfjkllk:
Le mien est pour quant les poules auront des dents, non sans rire je n'ai pas grand chose à montrer, mes installations son moches et petites, de plus j'envisage de déménager pour avoir un terrain plus grand donc mon site je le fairais à ce moment là pas avant. Dans l'état actuelle des choses je suis lucide ont montre les choses quant elles sont bien et pas moche comme les miennent, j'en ai presque honte de mon poulailler lol
C'est dommage que Google ne le désigne pas avant la position 200 (environ) lorsque l'on tape uniquement nègre soie, peut être que tes balises devraient être modifiées ???
Par contre si on précise nègre soie et Bretagne c'est beaucoup mieux (environ 15ème) tu cartonnes
il faudrait qu'il soit référencé par plus de sites il y a plein de référencements gratuits mais cela demande beaucoup de temps, augmente aussi le nombre de tes métatags, plus il y en a plus tu as de chance d'être vu je vais mettre ton lien sur mon site
disons que la question n'est pas très nette le fait de passer par un moteur de recherche n'est pas une visite accéder au site par le moteur de recherche est une visite puisque tu rentres dans le site
Mar 3 Mar 2009 - 8:23 par Invité