| que faire pour des blessure aux patte??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Sam 29 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Une photo des pattes pourrait nous être utile !!!! le fait de s'arracher les écailles me dit que peut être ça la grattouille et si ça grattouille le gale est peut être là !!!! c'est pour cela qu'un tite photo nous aiderait lol Parce que si c'est la gale, tu peux toujours lui mettre de la bétadine, cela ne fera rien du tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Dim 30 Aoû 2009 - 7:56 | |
| non pas de gale seulement du piquage , pas par elle meme . Je pense que cela vient d une poule qui pique les autres et sur les pattes . Merci pour vos conseils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Lun 5 Oct 2009 - 14:31 | |
| moi j ai un soucis de gale des pattes sur une poules quel produit acheter qui marche car ya beaucoup de produit mais le quelle est radical merci et pour le piqage des patte je ne sais pas essaye de reperer celle qui pique les autres |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Lun 5 Oct 2009 - 16:20 | |
| pour la gale : Ivomec pour on | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mar 6 Oct 2009 - 8:57 | |
| oui mais sur des autres forum il disent que ivomec pas terrible donc ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mar 6 Oct 2009 - 9:16 | |
| et bien le mieux c'est d'essayer soi-même, moi je crois que c'est le prix qui les gêne le plus, ça, à la rigueur, je peux comprendre, pour le reste tout ça ressemble à la fable de la fontaine : le renard et les raisins !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mar 6 Oct 2009 - 9:22 | |
| merci lof2box donc ivomec pour toi sa marche impec donc j vais tester car ya des vieux remede mais moi j veux un trucs serieux sachant que sur un autre forum j ai vu des gens qui trempe les patte de leur pour dans de l huile de vidange et dans du gasoil moi je prefere un bon produit ou une peaumade un truc serieux quoi merci et bonne journéé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mar 6 Oct 2009 - 9:44 | |
| essaie de t'en procurer une dose individuelle par le véto, quelquefois ils le vendent comme ça, mais c'est un produit qui a besoin d'un suivi suivant l'intensité de la lésion à traiter, il faut recommencer alors il en faut quand même une certaine quantité, je suis actuellement en train de traiter un coq trés lourd et trés atteint avec des croutes de gale trés épaisses, et j'en suis à trois utilisations, espacées de huit jours chacune, ça s'améliore, mais il faut laisser le temps au temps "d'agir" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mar 6 Oct 2009 - 13:33 | |
| ok merci du conseil et en boite ou koi tu crois que je peu en trouver par internet tu croi qu il livre rapido |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mar 6 Oct 2009 - 14:33 | |
| je ne peux te répondre, j'ai la chance, içi, de trouver tous les produits vétérinaires dont j'ai besoin chez le véto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blessure aux pattes suite Mar 6 Oct 2009 - 18:34 | |
| Merci de tous vos conseils.Le piquage c est pas marrant mais il y a plus grave ; bon courage a tous ceux qui se battent contre la galle.J ai vu qu il y a un site sur google qui donne des conseils genre sos poules malade .Il faut tout essayer mais cela peut etre long a guérir. bonne soirée |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mar 6 Oct 2009 - 19:01 | |
| Si une poule pique, il y a une raison c'est cette raison qu'il faut trouver... manque d'espace, carence en quelques chose ..... c'est la clé de l'arrêt du piquage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mer 7 Oct 2009 - 11:10 | |
| Voici le site qui peut vous aiguiller sur vos poules maladeshttp://www.elevage-poules.com/maladies-poules.htm
Dernière édition par roussette le Mer 7 Oct 2009 - 11:17, édité 1 fois (Raison : le lien ne fonctionne pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re pour le site Mer 7 Oct 2009 - 11:15 | |
| http://www.elevage-poules.com/maladies-poules.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mer 7 Oct 2009 - 11:44 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mer 7 Oct 2009 - 13:03 | |
| Merci pour le lien, mais c'est vraiment basique...... pour les poux s'il suffisait simplement de changer de litière..... ce serait le paradis :qhdiuf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? Mer 7 Oct 2009 - 16:57 | |
| je ne te le fais pas dire !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire pour des blessure aux patte??? | |
| |
|
| |
| que faire pour des blessure aux patte??? | |
|