Tu veux dire des Faverolles et des Bramhas?
Alors, souvent les nains naissent en premier, ils sont déjà dégourdis quand naissent les autres, dans ce cas on peut mélanger au début. En ce moment j'ai des Séramas (plus petits que des Sabelpoots) nés le 8 avril à 20 jours d'incubation, avec des Coucous de Rennes nés à l'heure le lendemain et des Marans nés pour les derniers à J24. La cohabitation se passe bien pour le moment, les nains sont les plus turbulents et jamais les derniers à la gamelle.
Mais bientôt il faudra les séparer car les Coucous grandissent vite (les GR seront placés avec des PR plus âgés, et les Séramas seront mis avec des GR plus jeunes)
Je connais un peu la Sabelpoot puisque je viens de me séparer des reproducteurs il y a un mois. C'est possible de les mettre avec des GR calmes, du moins au début, ils se font quand-même un peu marcher dessus.
Je connais la Faverolles (FR), j'en ai, les poussins sont calmes (même un peu mous) pas de problème pour les mettre avec des Sabelpoots au début. Je l'ai fait l'an dernier (Sabelpoots et Faverolles)
Je ne connais pas le comportement des poussins Brahmas, jamais eu de Brahmas, c'est peut-être grand pour des Sabel.
A toi de voir si tu veux les laisser ensemble au début, tu adapteras au besoin mais il te faut prévoir une 2ème éleveuse et une 2ème lampe car de toute façon il te faudra les séparer quand ils vont grandir.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé