Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire
Il y a environ deux semaines j'ai cru que ma poule Sussex prenait son dernier souffle, rejetée depuis quelque jours par les 4 autres, je l'ai retrouvé couchée sur le coté les yeux fermés, elle perdait l'équilibre..
Je l'ai isolé, elle a passé la nuit dans un poulailler seule, le lendemain elle paraissait toujours affaiblie mais elle gambadait tout de même un peu. Par contre elle ne mangeait pas. Toujours isolée, les jours ont suivi elle semblait aller de mieux en mieux et remangeait, jusqu'à ce que j'aperçoive lors d'un coup de bec un jet de liquide brun sortir de son bec, ma poule sentait par ailleurs très fort. Me renseignant sur le net j'en ai déduit des vers du jabot. J'ai du faire vomir ma poule pour la soulager et elle m'a sortit une flaque de liquide vert avec une odeur nauséabonde ! Je me suis fourni du capizol, lui en ai administré suivant la posologie. Aujourd'hui elle boit un peu, mange volontier mais très peu comparé aux autres, mais aujourd'hui encore un liquide s'est échappé de son bec, cette fois il était clair. Ses fiantes sont jaunes très très liquides...je ne sais plus trop quoi faire..
Désolée de ce long paragraphe mais je voulais détailler au mieux..
J'attends vos conseils, merci à vous