Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCouveuse qui ne sort pas du nid Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCouveuse qui ne sort pas du nid Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Des Hambourgs en Bretagne
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» photos 2024
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:44

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

» Race et sexe
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Wyandotte Sam 26 Oct 2024 - 14:05

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Couveuse qui ne sort pas du nid

5 participants
AuteurMessage
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 11:24

Bonjour à tous.

Petite interrogation ! 
Nous avons du installer notre poule couveuse et ses 6oeufs a l'intérieur (grande cage, nid séparé etc) depuis vendredi soir. 
Raison de sécurité car poulailler en hauteur et risque accru de rat ou fouine.. (Perte de poussin l'année passée)

Bref, ma question est la suivante : dois je la faire sortir du nid ? Car elle n'est pas sorti seule du nid du weekend, mange quelques graines qu'on lui tend mais refuse l'eau. 
Je n'ai pas vu de fientes dans le nid (elle se laisse manipuler sans trop râler, c'est une super poule!)
Nous sommes à J20 aujourd'hui, quelques légers Piou entendu depuis hier (pas de brèches aux coquilles pour l'instant)

Je la laisserai bien tranquille sur le principe du "moins on touche mieux c'est" mais être à J3 sans eau ni fientes m'inquiète un peu. 

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 12:06

Petite question est que ton alimentation et ton eau se trouve a coté d'elle? Parce que si ce n'est pas le cas met lui juste devant elle tout ce dont a la besoin pour vivre. J'avais une poule qui dans les derniers jours de couvaison ne quittait plus son nid et resté cloué dessus sans rien vouloir, et en regardant son comportement de plus pres je pense que les jours precedent elles se gavaient comme si il fallait tenir plusieurs jours sans manger puis campait sur son nid les 3 derniers jours jusqu'a eclosion. Si elle a la forme je ne m'inquieterais pas de trop.
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 12:16

Tout est presque à portée de bec, mais elle ni touche pas. Elle prend quelques graines si on lui donne a la main en dessous du bec (poule de luxe 😂) mais pas d'eau.
Elle est plutôt en forme, mais difficile d'évaluer sans la voir bouger !
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 13:35

Et pour l'absence de fientes dans le nid, ne sois pas surpris... elle font super attention à le garder propre. Quand la biugeoise faisait sa mini sortie quotidienne pendant la couvaison, elle me faisait des fientes grosses comme des oeufs!! Mais loin de son nid.
Les trois derniers jours, pendant les éclosions, elle n'est pas sortie du tout. Elle avait le regard dans le vague, comme si elle était en transe.
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 14:08

Ta poule est peut-être un peu perturbée par le changement de son environnement. Elle n'est plus au poulailler avec les autres poules, elle ne connaît pas le lieu et les bruits ne sont plus les mêmes. Je serais à sa place, j'aurais certainement peur de faire un pas loin de mes oeufs. Et puis, pour aller où? 

Je comprends les raisons pour lesquelles tu as mis ta poule à la maison. Ce qui m'embête dans cette histoire c'est qu'elle ne marche pas. C'est quand la poule se ballade qu'elle se soulage en faisant une grosse fiente. Ses poussins n'étant pas nés, si tu ne la sors pas aujourd'hui, sachant qu'elle ne voudra pas sortir pendant les naissances, elle sera restée immobile sur son nid pendant une durée trop longue.

A ta place, je la sortirais dans la pièce où elle couve, elle verra qu'il n'y a pas de danger pour elle et pour son nid. Je lui mettrais sur le sol les petites choses qu'elle aime habituellement manger et de l'eau. Elle fera peut-être un petit tour tranquillement, se dégourdira les pattes et l'intestin...et retournera d'elle-même dans son nid. Tu sera rassurée et elle se sentira sûrement mieux.
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 15:07

Bon bon bon ...
La tentative de la faire sortir du nid ma confirmé deux choses :
Premièrement, elle est en forme cette poulette ! Elle a été d'une rapidité incroyable pour retourner sur ses oeufs 😂 Durée totale de la sortie : 2secondes30 !
Deuxième chose : 2 oeufs qui commencent à se brécher ! C'est donc pour ca qu'elle ne sortait pas !
Je la laisse donc tranquille et je checkerai l'avancé dans la soirée !
Affaire à suivre !
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 15:12

Aaah! Très bonne nouvelle! On patiente alors.

LowRM aime ce message

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 18:32

Ah... voilà! Tout s'explique! Si les poussins commencent à brécher, pas surprenant qu'elle reste consciencieusement sur son nid!
On attend les nouvelles (et les photos! 😅😇) avec impatience!
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 19:34

Obéron a écrit:
Ah... voilà! Tout s'explique! Si les poussins commencent à brécher, pas surprenant qu'elle reste consciencieusement sur son nid!
On attend les nouvelles (et les photos! 😅😇) avec impatience!
Avec plaisir 😁🐣🐤

Obéron aime ce message

LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:31

Tadaa !
Première éclosion cette nuit (duvet sec ce matin)!
Un joli Piou jaune très pâle a première vue ! Photo dès que possible car là il reste sous MamaPoule !
Ça continue de "Piouter" sous MamaPoule, plus qu'à 🤞🏻 pour les autres Pious !
Un de mes chiens monte la garde devant la cage! Plutôt en protecteur et non en mode prédateur je vous rassure ! C'est un super chien de jardinier. Les deux autres s'en fiche royalement !
Je vous met des photos des que possible 👌🏻😁📷

Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2013

Obéron et Guéno aiment ce message

LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:36

Ce fut rapide ! Le bonhomme se la joue téméraire !
Je vous présente le premier né !
(Désolée pour la qualité des photos, j'ai dégainé le téléphone avec précipitation, et avec le brouillard dehors, pas hyper lumineux à l'intérieur !)  Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2016
Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2015
Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2014

Obéron et clairette2005 aiment ce message

Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:48

Félicitations pour ce joli premier né! 
Couveuse qui ne sort pas du nid 56346

Obéron aime ce message

NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:58

hoooooo !! Trop chou !!!! Couveuse qui ne sort pas du nid 1f60d  Couveuse qui ne sort pas du nid 1f60d

Obéron aime ce message

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:19

Première petite boule de duvet!🥰 Les autres arrivent!! 😁
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 10:51

Et de deux 😁
Celui ci est gris / noir sauf le torse et le bout des ailes qui sont jaune. Bec et pattes grises également ! Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2017
Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2018

Obéron aime ce message

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 10:52

🎉🎉
Et c'est pas fini visiblement! 😁

LowRM aime ce message

LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:56

Nous en sommes à 5/6 !! Et le dernier oeuf commence à être percé !
100% Pas mal !
Donc nous avons : un jaune pâle, 2 noire, un orangé et un orangé noir.. photos demain car les derniers sont encore grogy de leur sortie !

Obéron aime ce message

Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:13

Génial!!
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 12:13

Et 6 Pious en pleine forme !
Mon petit gars veut leur donner son doudou car ils n'en n'ont pas ! 😂😂

Et je confirme Obéron : la fiente de la grosseur d'un oeuf a la sortie du nid 😲😱🤯🤢
Et l'odeur qui va avec ! 😂

Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2019
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 13:01

Ah oui, c'est du concentré d'engrais pour ton jardin. A mettre à sécher dans un coin, à réduire en poudre. Pas plus d'une poignée au mètre carré, c'est fort!!
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 13:02

ils sont superbes ces pioux! Et 6 sur 6, c'est une championne ta poulette!!!

LowRM aime ce message

LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 13:10

Obéron a écrit:
Ah oui, c'est du concentré d'engrais pour ton jardin. A mettre à sécher dans un coin, à réduire en poudre. Pas plus d'une poignée au mètre carré, c'est fort!!
J'ai surtout mis ça dans le compost pour l'année prochaine 😂

Obéron aime ce message

LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 13:13

Obéron a écrit:
ils sont superbes ces pioux! Et 6 sur 6, c'est une championne ta poulette!!!
C'est Super Paula ! 🐔🔥😂

Obéron aime ce message

LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:42

Paula qui fait le Vélociraptor !
J'avoue qu'elle a pas l'air commode mais en réalité elle est très cool 🦖🐔😜Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2020

Obéron aime ce message

Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:46

Oh oui, elle fait peur! Petit chien a du détaler en croisant son regard!Couveuse qui ne sort pas du nid 912439

Obéron aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitime

Couveuse qui ne sort pas du nid
Page 1 sur 1