Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierbesoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherbesoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Les cigognes
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 11 Mai 2024 - 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Yves64
Jeune-Amateur &co
eloise.mayeur_01
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:24

j'ai un petit problème je crois que mon poussin est mort dans son œufs sa m'inquiète mais je ne sais pas si il est mort ou pas comment savoir !!!!!!!!besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 20200310besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 20200310
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 22:26

tu penses cela à cause des taches sur l'oeuf ?
quel jour d'incubation est-il ?
as-tu miré?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f425  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f413  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:05

Je me pose les mêmes questions que Jeune-amateur !
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:38

Tu mires et si tu ne le vois pas bouger tu le mets dans de l'eau à 37°. S'il ne gigote pas au bout de 2', il doit être mort.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:00

jeune amateur
oui j'ai mirer. Non je ne pense pas qu'il est mort à cause de la tâche. Il est au 22 ème jour d'incubation
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:07

MarcelM
j'ai mirer mais je vois le poussin mais la pochette d'air bouge et il est au 22 ème jour d'incubation il a toujours pas bougé sa me semble bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:10

Ah, l'impatience !!!!
Ne rien toucher avant 25 jours et parfois plus.......la couvaison n'est pas une horloge très fiable !!!
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:27

Oui mais si j'attends par exemple 30 jours et qu'il est toujours pas sortit c qu'il est mort non
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:42

donner moi des conseils s'il vous plaît 😢😢😢😢😢
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:01

S'il n'est qu'au 22ème jour il faut attendre. 
L'hygrométrie est suffisante?... à quel %?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:41

Je sais pas trop à combien faut régler l'hygrométrie
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:07

j'avais eu une porter de poussin mais ils était un peu bizarre je les ai emmener chez le vétérinaire mais il a décidé de les faire euthanasier cae ils étaient atun du coryza (maladie mortelle pour les poules et les poussin)
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:25

donner moi tout les conseils possible pour savoir soù mon poussin dans est mort ou pas 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:35

eloise.mayeur_01 a écrit:
Je sais pas trop à combien faut régler l'hygrométrie
70-75%

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:40

ok mais sa correspond à quoi genre sa marche si on met plusieurs gants de toilette ou des verre d'eau très très chaude parcet que ma couveuse elle est très vielle elle a pas l'hygrométrie
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:48

tu auras déjà une bonne humidité s'il y a de la buée sur les parois de la couveuse

écoute ton oeuf, si tu entends le poussin essayer de casser la coquille ou des fois même piailler
plusieurs fois, régulièrement, parce que des fois il dort

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f425  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f413  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f424
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:50

ok mais il peut piller la nuit et moi j'ai un sommeil profond donc si je prend un gant de toilette et des verre d'eau chaudes c bon pour l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:52

pas de verre d'eau, s'il naît quand tu dors il risque de se noyer

et pour l'entendre il faut mettre l'oeuf contre ton oreille , sinon tu n'entends rien avec la couveuse

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f425  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f413  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f424
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:16

d'accord Merci donc je mets un gants de toilette Merci tu est le meilleur conseiller Merci merci 😀😀😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:25

Juste j'ai une impatience horrible tun peu me donner un truc astuces pour laisser passer le temps s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 13:46

regardez je c'est pas si vous voyez mais une bosse sur l œuf au dessus de mon doigt besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 20200311
vous savez ce que c'est ou pas


Dernière édition par eloise.mayeur_01 le Lun 30 Mar 2020 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:30

Au fête je l'entends pas piailler . Il dort environ combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 15:50

ne le sors quand-même pas trop de la couveuse.
prends une éponge neuve et mouille-là, tu la mets en couveuse.

Pour la bosse, en général le poussin ne fait pas une bosse (c'est pas Terminator besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 2531713009 ) mais il y a un petit éclat sur l'oeuf.
S'il y a un éclat c'est bon signe

pour l'entendre, il faut être dans le silence absolu, et rester au moins 2 mn à écouter.

il est à combien de jours ? tu as compté 0 ou 1 le jour où tu as mis les oeufs en couveuse à bonne température ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f425  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f413  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f424
Revenir en haut Aller en bas
colas33
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
colas33



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:00

Laisse le dans la couveuse , et ne l'ouvre surtout pas , si tu ouvre la couveuse l'humidité va redescendre et pour sur il ne pourra jamais casser la coquille . A trop vouloir bien faire tu vas mal faire  Si tu l'entend piaillé c'est qu'il est vivant , il peut mettre 24h pour naitre . Il a juste traversé la poche d'air . Donc prend ton mal en patience et ne touche plus a rien , ce serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:05

D'accord j'ai fait le test des 37° et pour il n'est pas mort je vais le laisser tranquille pour qu'il éclose mais je n'entend pas piailler pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 16:13

alors je répond à Jeune-Amateur&co je l'ai mis en couveuse le dimanche 8 mars 2020 le matin Merci pour le conseil 😉 (tu as raison c pas terminator)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:35

Je ne voudrais pas être pessimiste .
Mais si à 22 jours tu n'entends pas à travers la coquille  le poussin qui bêche et qui pousse des cris , ce n'est pas trop bon signe .
Tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:54

Oui mais je pense qu'en fête cette que j'ai peut être pas bien entendu car il y avait ma fille qui pleurait
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:38

Coucou tout le monde je voulais vous dire que le poussin n'à toujours pas eclos je suis vraiment triste car vous m'avez donner tout les conseils possible et il n'a toujours pas eclos et je ne l'entends pas mais en même temps je l'ai pas écouter 2 minutes voilà je pense qu'il est peut être mort mais je sais pas en fête je peux pas vous montrer quand il est mirer car je mire avec ma lumière de téléphone cest pas grave je remettrais une porter de poussin un autre jour voilà je vous tiens au courant si il eclos ou pas
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:43

Il est au 23 ème jour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:45

Je devrais l'aider à sortir de sa coquille ou pas
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:59

Je pense que vous voulez plus m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:37

s'il n'y a pas 1 seul éclat sur l'oeuf et s'il ne crie pas, il est peut-être mort.
ou trop faible
la décision t'appartient de percer l'oeuf (au bon endroit, à la poche d'air) pour l'aider
car s'il est encore vivant et trop faible pour casser la coquille , il va finir par mourir asphyxié

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f425  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f413  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f424
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:11

ok je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:27

malheureusement 3n fête j'avais mirer et il y avait rien dedans j'ai paniqué pour rien je vous embêter à poser des questions tout le temps et voilà le résultat il y avait rien dans l œufs je suis qu'une con** vous m'avez donner des conseils pour rien et maintenant je pense que vous m'en voulez énormément je suis ultra désoler mais triste aussi 😔😔😔😔😭 et je ne sais pas pourquoi il y avait des bosses sur l œufs je suis qu'une xxx 💩 désoler tout le monde je le pense vraiment


Dernière édition par eloise.mayeur_01 le Mar 31 Mar 2020 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:28

tu peux mettre une photo du contenu de l'oeuf ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f425  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f413  besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! 1f424
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:34

regarde le message au dessus de ton message je le pense sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:36

Vous pensez que je peux remettre une porter maintenant que vous m'avez appris plein de choses sa devrais être bon non dites moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
colas33
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
colas33



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:53

Si tu as des oeufs fécondés tu peux recommencer mais en suivant les étapes . Déja etre sur que les oeufs sont fécondés , ce sont des oeufs que tu achète ? (il y'a des vendeurs peu scrupuleux .Tu as quelle couveuse ? il faut que tu vérifie regulierement la temperature , l'hygrometrie , et que tu les retourne  deux fois par jours . Et suivant la capacité de la couveuse , il faut au moins qu'il y'ai un peu plus que sa capacité en oeufs . Si c'est une 24 oeufs il en faut au moins 12 a l'intérieur . Dis nous pour commencer  quelle genre de couveuse tu as . C'est différent si elle est manuelle , ou automatique . Et puis pour éviter d'attendre 21 jours sans savoir , il faudrait que tu les "mires" au bout d'une semaine , comme ça deja tu saura ceux qui sont fécondés . Un mire oeufs ne coute pas très cher , mais avec le confinement ce n'est pas certain qu'il arrive rapidement . Et surtout de pas sortir et remettre les oeufs dans la couveuse hormis pour le mirage et idem pour la couveuse , ne pas l'ouvrir pour rien si ce n'est remettre de l'eau ou retourner les oeufs si elle est manuelle
Revenir en haut Aller en bas
eloise.mayeur_01
Petit Oeuf
Petit Oeuf
eloise.mayeur_01



besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 14:01

alors ma couveuse est manuelle non c'est pas des œufs que j'achetés se sont mes œufs j'ai un coq donc je me suis dis que ils seront peut être féconder car c'est la saison de reproduction ma couveuse est une formation très très vielle elle n'a pas l'hygrométrie mais Jeune-Amateur&co ma dis que je pouvais mettre unen éponge mouillé neuve donc j'ai fait sa mais je peux mirer avec ma lumière de téléphone voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!   besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide !!!!!!!!!!!!
» Besoin d'aide urgent !
» besoin d'aide urgent
» besoin d'aide urgent
» besoin de conseilles (urgent)svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: