Bonjour deuxième post aujourd'hui desolé mais je voudrais savoir à quel âge un coq commence à cocher
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: Maturité d' un coq Ven 10 Jan 2020 - 8:21
Tout dépend de la race, de la saison, des conditions d'élevage.. Si ton coq, par exemple, est bourré de granulés, il grandira plus vite et cochera très tôt.
Emhnia Oeuf d'or
Sujet: Re: Maturité d' un coq Ven 10 Jan 2020 - 8:57
Bonjour,
Je rajouterai également que la présence de coqs influe sur la libido de nos animaux. Un Jeune coq préférera cocher les poules isolées dans un coin pour éviter de s'attirer les foudres d'un coq dominant ou plus vieux que lui ou ne pas cocher du tout voire ne pas développer ses attributs de coqs.
Plumato Oeuf de bronze
Sujet: Re: Maturité d' un coq Ven 10 Jan 2020 - 11:55
Alors c' est pour sa que son père cocher les poules isolé car l' autre est dominant. Je les nourri au blé et maïs. D' autres personnes à me reponrép et merci pour votre réponse rapide.
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Maturité d' un coq Ven 10 Jan 2020 - 18:46
Le mien , un Gaulois Doré a commencé à cocher à 5 mois .
Delyade Oeuf de bronze
Sujet: Re: Maturité d' un coq Sam 11 Jan 2020 - 5:39
Bonjour j’ai un coq nain, un sebright, il est devenu mature à 8mois . Il est le seul coq et maintenant il coche, il chante beaucoup et arrache les plumes des têtes des demoiselles ( surtout les soies ses préférées). Il ne coche pas tout le monde à ma grande surprise ( il exclusif aux soies ! Les poules de grandes tailles lui font peur et la poule sebright doit être impossible à attraper ! Ton coq est seul ou avec d’aitre Coq et quelle est sa race?
Plumato Oeuf de bronze
Sujet: Re: Maturité d' un coq Sam 11 Jan 2020 - 16:07
c' est pas mon coq mais je l' ai télécharger sur un site où on télécharge des photos. Mais il ressemble à 100% au mien.
Plumato Oeuf de bronze
Sujet: Re: Maturité d' un coq Sam 11 Jan 2020 - 16:07
Je veux connaître son espèce
bretoniko Petit Oeuf
Sujet: Re: Maturité d' un coq Dim 12 Jan 2020 - 1:06
Le Gaulois a écrit:
Le mien , un Gaulois Doré a commencé à cocher à 5 mois .
Pareil j'ai un gaulois doré à 5 mois
Delyade Oeuf de bronze
Sujet: Re: Maturité d' un coq Dim 12 Jan 2020 - 6:11
Même si ce n’est pas le tien il est très beau
Plumato Oeuf de bronze
Sujet: Re: Maturité d' un coq Mar 14 Jan 2020 - 12:38
Oui je sais je peux vous dire qu' il est sorti d' un oeuf blanc et oui je l' ai eu poussins