| cimuka 60 brumisateur et branchement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poule09 Petit Oeuf
| Sujet: cimuka 60 brumisateur et branchement Jeu 3 Oct 2019 - 15:31 | |
| Bonjour, quelqu'un qui aurait cette couveuse pourrait me montrer comment on fait le montage des fils entre les différents bacs svp, et plus précisément celui sur le côté qui concerne le brumisateur. je suis perdue je parle du fil du brumisateur qu'on plonge dans le bac sur le côté merci à vous | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Dim 21 Fév 2021 - 0:36 | |
| Bonjour. Je viens d'acheter cette couveuse Cimuka CT60SH. Hélas, aucune notice de montage ni mode d'emploi.Qui pourrait m'aider? | |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Dim 21 Fév 2021 - 8:33 | |
| Sur la notice c'est bien expliquer on l'a trouve facilement sur Internet ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Dim 21 Fév 2021 - 11:33 | |
| Je l'ai trouvé. Merci et bon dimanche. | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Ven 5 Mar 2021 - 11:45 | |
| Merci à Françoise. Toutefois, ma nouvelle couveuse est déjà le nouveau modèle 2021 avec quelques modifications notoires. La notice téléchargée sur Ducatillon est donc déjà devenue obsolète. J'ai ainsi envoyé un mail (en français) un dimanche à Cimuka directement en Turquie. Et le lundi midi, j'avais un message (en anglais) en retour avec la notice modèle 2021 en français. Super service, non ? | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Ven 5 Mar 2021 - 11:46 | |
| Merci à Françoise. Toutefois, ma nouvelle couveuse est déjà le nouveau modèle 2021 avec quelques modifications notoires. La notice téléchargée sur Ducatillon est donc déjà devenue obsolète. J'ai ainsi envoyé un mail (en français) un dimanche à Cimuka directement en Turquie. Et le lundi midi, j'avais un message (en anglais) en retour avec la notice modèle 2021 en français. Super service, non ? | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Ven 5 Mar 2021 - 11:48 | |
| Je rencontre toutefois un problème depuis sa mise en service voici 5 jours. J'ai un taux d'hygrométrie trop élevé dans la couveuse. Elle est pourtant réglée sur 50% et se stabilise en continu entre 55 et 58%. Pas moyen de faire baisser. Les aérations sont ouvertes au maximum. De plus, j'ai un écoulement d'eau à l'extérieur des portes (avant et arrière) probablement dû à cet excès d'humidité. Ma question : comment faire pour baisser le taux d'hygrométrie ? | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Sam 6 Mar 2021 - 3:22 | |
| Je rencontre toutefois un problème depuis sa mise en service voici 5 jours. J'ai un taux d'hygrométrie trop élevé dans la couveuse. Elle est pourtant réglée sur 50% et se stabilise en continu entre 55 et 58%. Pas moyen de faire baisser. Les aérations sont ouvertes au maximum. De plus, j'ai un écoulement d'eau à l'extérieur des portes (avant et arrière) probablement dû à cet excès d'humidité. Ma question : comment faire pour baisser le taux d'hygrométrie ? | |
|
| |
Orion 777 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Sam 6 Mar 2021 - 13:25 | |
| Seule façon que j’ai trouvé pour diminuer ma couveuse un plus c’était de craquer le couvercle avec un cure dent. Mais faut voir à ce que ça ne nuise pas au fonctionnement de ta couveuse. Aussi dans la pièce où est ta couveuse comment est l’humidité? | |
|
| |
jonathan67 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Sam 6 Mar 2021 - 19:30 | |
| - Phil a écrit:
- Merci à Françoise. Toutefois, ma nouvelle couveuse est déjà le nouveau modèle 2021 avec quelques modifications notoires. La notice téléchargée sur Ducatillon est donc déjà devenue obsolète. J'ai ainsi envoyé un mail (en français) un dimanche à Cimuka directement en Turquie. Et le lundi midi, j'avais un message (en anglais) en retour avec la notice modèle 2021 en français. Super service, non ?
Tu pourrais me faire parvenir la notice stp? | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Sam 6 Mar 2021 - 21:44 | |
| Je peux mettre la notice reçue en ligne, mais je ne sais comment faire pour joindre le fichier. | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Sam 6 Mar 2021 - 21:45 | |
| Je peux mettre la notice reçue en ligne, mais je ne sais comment faire pour joindre le fichier. | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Sam 6 Mar 2021 - 21:49 | |
| La couveuse est dans mon garage où il fait actuellement froid et humide.C'est sans doute la raison. Mais je viens de découvrir ce jour qu'en programmant le taux d'hygrométie sur 45% au lieu de 50%, le taux se fixe sur 45% et ne bouge plus ! De plus, plus de flaque d'eau sous les portes.Je laisse comme cela pour l'instant. | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Sam 6 Mar 2021 - 21:50 | |
| Jonathan,si tu veux, je peux te l'envoyer par mail. | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Sam 6 Mar 2021 - 21:51 | |
| Ou alors, tu m'expliques comment joindre mon fichier sur ce forum. | |
|
| |
jonathan67 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Sam 6 Mar 2021 - 21:55 | |
| Je t envoi min adresse mail par mp. Ce sera plus simple. | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Dim 7 Mar 2021 - 3:19 | |
| OK.C'est fait. Bonne lecture. | |
|
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Dim 7 Mar 2021 - 3:20 | |
| Dis-moi si tu as bien reçu cette notice. | |
|
| |
jonathan67 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Dim 7 Mar 2021 - 6:47 | |
| - Phil a écrit:
- Dis-moi si tu as bien reçu cette notice.
Super merci. Bien reçu la notice. | |
|
| |
Calou02 Oeuf de bronze
| |
| |
Phil Petit Oeuf
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement Lun 15 Mar 2021 - 11:31 | |
| Très content d'apprendre que ces grandes marques aient un bon service après-vente. Tant mieux pour leur clientèle. Tant mieux mieux pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cimuka 60 brumisateur et branchement | |
| |
|
| |
| cimuka 60 brumisateur et branchement | |
|