| Poule ne tenant pas sur ces pattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
potpoulepot Oeuf de bronze
| Sujet: Poule ne tenant pas sur ces pattes Dim 25 Aoû 2019 - 12:15 | |
| Bonjour j'ai une poule susex ne tenant pas sur ces patte elle a 6 mois | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Dim 25 Aoû 2019 - 13:34 | |
| Pourriez vous donner plus d'infos. Elle mange? elle boit? c'est arrivé subitement ou ça fait longtemps qu'elle n'est pas bien? Comment est la crête. A t'elle été vermifugée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Dim 25 Aoû 2019 - 14:18 | |
| Elle a était vermifuger aux capizol il y a une 1 semaine La crete est normal e par des croutte inflige par une autre poule elle comme ca depuis 2 semaine elle boit Ele mange presque pas don je la fait manger de force | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Dim 25 Aoû 2019 - 14:25 | |
| voici une photo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
Au faite, consultez ma chaine YouTube
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Dim 25 Aoû 2019 - 14:26 | |
| elle se deplace un peut ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Dim 25 Aoû 2019 - 16:56 | |
| Pepondez :16fev09: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Dim 25 Aoû 2019 - 18:17 | |
| Tentez les vitamines acti selen ça fonctionne très bien surtout qu'elle est jeune . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Lun 26 Aoû 2019 - 7:57 | |
| Desolez elle est morte cette nuit. Je suis malhereux est puis elle groillait d'asticot ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Lun 26 Aoû 2019 - 7:57 | |
| ele est au paradie des poules ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Lun 26 Aoû 2019 - 8:22 | |
| Le Capizol ne traite que certains vers. Teniverm est plus efficace car il traite pour tous les vers. |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Lun 26 Aoû 2019 - 11:41 | |
| c'est laquelle qui est morte ? la sussex ou la poule soie ?
La pauvre bête, si elle grouillait d'asticots, c'est qu'elle était en train de se manger vivante de l'intérieur ! Comment tu ne l'as pas vu avant ??? | |
|
| |
Luce Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Lun 26 Aoû 2019 - 11:42 | |
| de se "faire" manger de l'intérieur je voulais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes Lun 26 Aoû 2019 - 18:25 | |
| Je l ai vu la veille de ca mort. elle commençait a avoire la gangraine. le pire ce que j'toujours avec elle ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mes poules je ne l'ai mange pas , c'est elle qui mange des insecte. Ainsi elle vive leurs retraites !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule ne tenant pas sur ces pattes | |
| |
|
| |
| Poule ne tenant pas sur ces pattes | |
|