| BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Mer 18 Juil 2018 - 15:54 | |
| je voudrais savoir si possible quel age environs ont-ils ? et leur race si possible (quand je les ai achetés, ils n'avait que 2 semaines et les vendeurs n'ont pas réussis à me les sexer) Merci bcp de vos indications ! si je ne me trompe pas, j'ai l'impression que l'image 1 est un coquelet et que la 2 eme image est une poulette : IMPORTANT ! SUR LA 2 EME IMAGE, ON VOIT LES YEUX DE LA POULETTE GRIS ; J'AI PRIS CETTE PHOTO AU MOMENT OU ELLE TOURNAIT LA TETE. |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Jeu 19 Juil 2018 - 7:53 | |
| je trouve qu'ils ressemblent fort aux poulets de chair roux vendu chez g.....vert, tu ne les aurais pas acheté la bas par hasard?
celui de derrière est bien une poule, pour celui de devant un coq a priori. si tu les as eu à deux semaines tu dois savoir leur âge non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Jeu 19 Juil 2018 - 15:34 | |
| - cymo89 a écrit:
- je trouve qu'ils ressemblent fort aux poulets de chair roux vendu chez g.....vert, tu ne les aurais pas acheté la bas par hasard?
celui de derrière est bien une poule, pour celui de devant un coq a priori. si tu les as eu à deux semaines tu dois savoir leur âge non ? non je l'ai est acheté à LeL*n animalerie je ne connais pas leur age ni leur race :/ |
|
| |
Benoit24 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Jeu 19 Juil 2018 - 17:39 | |
| Je dirais 2 poulettes pondeuses rousses fermières
Dernière édition par Benoit24 le Ven 20 Juil 2018 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Jeu 19 Juil 2018 - 17:44 | |
| - Benoit24 a écrit:
- Je dirais 2 poulettes pondeuses rousses
ok merci de ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Jeu 19 Juil 2018 - 17:45 | |
| PS: la voix de l'animal de la première photo est un peu grave et il a un comportement plutôt dominant envers l'autre. |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Jeu 19 Juil 2018 - 21:43 | |
| je t'ai dis ça car j'ai exactement les même chez moi et ce sont des poulets de chair roux de g......t, les pondeuses rousses n'ont pas la collerette. Même s'ils sont élevés pour la chair, cela n'empêche pas les poulettes de pondre et c'est rare de trouver des poussins de poules pondeuses non sexés en animalerie. 1/ pourrait être aussi une poule.
si tu les as achetés à deux semaines, tu ne te rappelles plus quand tu les as achetés pour avoir leur âge???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Jeu 19 Juil 2018 - 21:59 | |
| - cymo89 a écrit:
- je t'ai dis ça car j'ai exactement les même chez moi et ce sont des poulets de chair roux de g......t, les pondeuses rousses n'ont pas la collerette. Même s'ils sont élevés pour la chair, cela n'empêche pas les poulettes de pondre et c'est rare de trouver des poussins de poules pondeuses non sexés en animalerie.
1/ pourrait être aussi une poule.
si tu les as achetés à deux semaines, tu ne te rappelles plus quand tu les as achetés pour avoir leur âge???? il y a environ 3 mois mais la date précise, je ne sais plus mais je sais que c'était un mardi :o et ils ne les ont pas sexé à l'animalerie ... |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Ven 20 Juil 2018 - 10:43 | |
| je dirais deux poulettes, dans les animalerie ils vendent les coqs plus chers et c'est bien précisé que c'est des coqs, ils en vendent à des citadins donc il vaut mieux qu'il y ait que des poulettes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Ven 20 Juil 2018 - 12:02 | |
| Le problème, c'est qu'ils ont dit qu'il y avait des coquelets et des poulettes mais ils ne les avaient pas sexé ; aucun serieux :( |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Ven 20 Juil 2018 - 15:02 | |
| tu es de quelle région ?? ce serait bien que tu le marques sur ton profil. Pour une animalerie c'est bizarre qu'ils ne soient pas sexés, car ils les reçoivent donc ils doivent savoir ce qu'ils commandent (pour eux c'est de la marchandises) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Ven 20 Juil 2018 - 15:40 | |
| - Fran31 a écrit:
- tu es de quelle région ?? ce serait bien que tu le marques sur ton profil. Pour une animalerie c'est bizarre qu'ils ne soient pas sexés, car ils les reçoivent donc ils doivent savoir ce qu'ils commandent (pour eux c'est de la marchandises)
je suis de gironde, l'animalerie est dans une ville nommée Gradignan et l'animalerie, sans faire de pub s'appelle LeLan (c'est loin d'etre la meilleure ! ) |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Ven 20 Juil 2018 - 17:55 | |
| si ce sont des poulets de chair, ils ne sont pas sexés car c'est pour les manger. ils en vendent parfois dans les animaleries. | |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Sam 21 Juil 2018 - 9:17 | |
| ok ici apparemment ils sont sexés, dans les lotissement ils n'ont pas droit d'avoir des coqs, donc ils doivent faire attention. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES Sam 21 Juil 2018 - 11:31 | |
| merci de vos reponse ; je verrais bien et je vous en dirais des nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'INFO SUR 2 GALLINACES | |
| |
|