Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» concours photo poussins 2024
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» couvées 2024
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:26

» Sexage brahma 3 mois et demi
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Ailenaine Aujourd'hui à 15:15

» Les coucous de rennes de tipatty5
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Poussin mal en point d un coup
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:59

Bonjour,
Ce matin ma fille revient du jardin en me disant que la poule pékin est toujours dans le pondoir depuis hier soir. 
Après quelques recherches fructueuses je pense qu'elle veut couver, mais elle n'a que 6 mois à peu près ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  650261454
est ce que ça peut être autre chose ?
Et du coup le pondoir etant occupé par cette dame, ma sabelpoot n'en à plus...

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:30

oui elle couve c'est sûr! elle n'est pas trop jeune si elle a pondu.
Elle a fini sa grappe d’œuf et couve, ainsi va la vie d'une poule. Si tu ne souhaite pas la faire couver des œufs fécondés, il faut la faire découver sinon elle peut couver comme cela, dans le vide, pendant un 1 mois et ça va l'épuiser. Pour cela, tu la mets ailleurs que dans le poulailler (petite cage ou mue) pendant 3 jours avec eau et nourriture. Après tu la relâches et tout sera rentré dans l'ordre. Dans 20 jours-1mois elle recommencera à pondre.
Si tu lui mets des œufs fécondés, il faudra trouver un autre pondoir pour l'autre poule.
Revenir en haut Aller en bas
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:25

merci cymo89 pour votre réponse. 
Je ne pense pas mettre d’œufs fécondés car tout ça me semble encore compliqué, et en plus si j'ai un coq à la sortie je serais bien embête (cause voisins, place et je n'ai que deux poules...). Non pas que cela ne soit pas tentant...
Ça va être coton pour la faire sortir, y'a pas moyen de les toucher ...

Si elle sort pour boire et manger et que je bloc le pondoir, est ce que ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 14:37

oui ça peux marcher, mais elle peut aussi se mettre à couver à côté du pondoir.

il n'y a pas moyen de les toucher car elle est hors d'atteinte ou car elle est sauvage ? Si c'est car elle est sauvage, une poule qui couve se laisse attraper car elle ne bougera pas de sur ses œufs.
Revenir en haut Aller en bas
MistipiCreed
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MistipiCreed



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:00

Je pense aussi qu'elle couve, vu que dés le printemps ma pékin couve pendant 3 mois et j'ai beau user de toutes les méthodes elle couve toujours!Elle vient tout justede commencer à pondre du coup elle s'y met directement qu'il fasse trop chaud.Dans 2 3 semaines elle aura arreté si elle n'a toujours pas de poussins car il va faire trop chaud après
Revenir en haut Aller en bas
thauma
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
thauma



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:55

Bonjour,
Les Pekin sont réputées être de très bonnes mamans (du coup elles couvent++++).
J'ai 2 poules Pekins d'un an et un coq Pekin de 2 ans.
L'une de mes poulettes n'a pas cessé de se mettre en couvaison depuis le début du printemps. Sauf quand j'ai accepté qu'elle couve. Là, elle ne voulait plus.
Si bien que c'est une autre maman qui a couvé et elle, elle était régulièrement isolée pour que ça lui passe.
Au final, elle recommence à couver depuis 1 semaine, si bien que j'ai cédé. Elle a un oeuf à couver. Là, elle va être occupée quelques semaines. En espérant que ce ne sera pas un coq.
L'année prochaine, elle aura automatiquement un oeuf comme ca elle sera satisfaite et moi aussi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:14

La Pékin est la championne du monde (avant la France) ! Rien ne l'empêchera de couver...
Revenir en haut Aller en bas
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 20:20

alors , pas moyen de la toucher car ce sont des flippettes  ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  1452669992 Pourtant on les embete pas et elles courent vers moi quand je vais dans le jardin pour voir si j'apporte une petite douceur. Malgré ça, si on veut les toucher on prend un coup de bec.

Ce matin mon mari a réussi à la faire quitter le pondoir, et il a ramassé deux oeufs. ce soir en rentrant je l'ai retrouvée de nouveau dans le pondoir, elle a poussé la planchette qui en bloquait l'accès, j'ai bien essayé de la faire partir mais rien à faire, et j'ai récupéré encore deux autres oeufs, donc elle a pondu...
Revenir en haut Aller en bas
thauma
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
thauma



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 7:17

Ou bien elle a piqué les oeufs d'une autre poulette...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 19:48

J'en ai que deux et la sabelpoot pond moins, cependant maintenant j'en trouve plus qu'un d'oeuf et je sais que la sabelpoot se fait une place dans le pondoir. "Pousse toi d'là que j'm'y mette" ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  759334

Bon malgré mes efforts pour la faire sortir y'a pas de mieux, je vais devoir employer les grand moyens... Mais ça m'embête  ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  426239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Empty
MessageSujet: Re: ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir    ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pekin est toujours dans le pondoir depuis hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf en eclosion depuis hier soir
» Poules de réforme sauvées hier soir, piteux état :(
» poule perte d equilibre hier soir et ne se leve plus ce matin
» Mon mâle attaque un petit depuis hier....Que faire ????
» Dodo dans le pondoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> comportement/éthologie-
Sauter vers: