Hello,
Voici la dernière newsletter de Brenda (littlepeddler) que j'ai réçu et sa traduction google..
J'ai invité David Hancox a nous rejoindre pour parler un peu génétique (j'espère qu'il nous rejoindra)
Je souhaite collaborer avec les pays hors Europe afin de continuer dans la voie de la transmission de la connaissance et notamment les USA et Australie entre autre.
- Admin a écrit:
- Hello every one and I am sorry for such a delay in a newsletter. January was kind of my rest month after the holidays and new club site being published.
Things are looking good. Thanks Goodness.
The forums and groups have gotten a little quieter over the past few weeks. Really makes you wonder how we can talk so much about one little breed of bird uh? Even this MOA forum is a little quieter. Let's hope spring will break us out of our hibernation.
Well maybe some good news will get you to talking. The Marans of America Club was going to have it's own auction site but then decided that it would be best not to do that. So we sold it. We will be affiliated with it. And the good news is that all MOAC members will get a discount on seller fees for the site. The new site will be PoultryTrade.com.
So wait for the announcement and I really think it is going to be a great site. More personal and being member of the MOAC will give you the perks.
The MOA forum now has Christain Herment, author of the La Marans Books on it to answer any of your questions. Plus he has invited all of our MOA members to join the Marans Club de French forum as well. Christian has officially endorse the Marans of America Club as the official club adhering to the French Standards.
Also we now have David Hancox, author of the Genetics of Poultry Colours The Basics. David is a very active poster on the forum and is willing to answer any questions you have about genetics. He is also going to allow the MOAC to debut his book.
The we have the Plumage.eu site that Bantam has join with us and he is also inviting all members to join his site. It is a well established site with a heck of a lot of information.
I have introduce two new moderators on the forum. . Starwalker and GrizlyAdams3. Very nice folks.
Some say that when the Dec. newsletter went out that they did not receive it. Sorry about that. All newsletters go to all members unless you have it set not to receive them in your personal profile. And then I would check my spam folder anyway.
I feel this is more of a cheerful newsletter. One that shows the Marans community is moving forward. Our forum is the only forum that actually has authors from the Marans Club de French and the Genetics Book and we should really try and learn all we can from these great resources. I feel it is a privilege to have them here for us to pick their brains.
If you have any suggestion for the forum please just email me or PM me.
Until next time.......God Bless and thank you.
Brenda Little
Bonjour
tout le monde et je suis désolé pour ce retard dans un bulletin d'information. Janvier a eu la gentillesse de mon mois de repos après les vacances et les nouvelles du club du site en cours de publication. Les choses sont bonnes. Merci bien.
Les forums et les groupes ont obtenu un peu plus tranquille au cours des dernières semaines. Vraiment on se demande comment on peut parler de manière un peu plus sur la race des oiseaux uh? Même MOA ce
forum est un peu plus tranquille. Espérons que le printemps va nous sortir de notre hibernation.
Eh bien peut-être une bonne nouvelle vous permettra de parler. Le Club de Marans d'Amérique allait avoir son propre site de vente aux enchères, mais a ensuite décidé qu'il serait préférable de ne pas le
faire. Nous avons donc été vendu. Nous allons être affiliée avec lui. Et la bonne nouvelle est que tous les membres MOAC obtenir un rabais sur les frais de vente pour le site. Le nouveau site sera
PoultryTrade.com. Donc, attendre l'annonce et je pense vraiment que cela va être
un grand site. Plus d'informations personnelles et d'être membre de la MOAC vous donnera les avantages.
Le forum a maintenant MOA Christain Herment, auteur de La Marans Livres sur elle de répondre à toutes vos questions. Plus il a invité tous les membres de notre protocole d'entente à rejoindre le Club de
Marans forum français aussi. Christian a officiellement approuver le Marans Club of America en tant que club officiel de l'adhésion aux normes françaises.
Aussi, nous avons maintenant David Hancox, auteur de la génétique des couleurs Notions de base de volaille. David est très active poster sur le forum et est prêt à répondre à toutes vos questions sur la génétique. Il va également permettre à la MOAC à son premier livre.
La, nous avons la Plumage.eu site Bantam a se joindre à nous et il est aussi d'inviter tous les membres à se joindre à son site. Il est bien établi avec un site diable d'un lot d'informations.
J'ai introduit deux nouveaux modérateurs sur le forum. . Starwalker et GrizlyAdams3. Very nice folks.
Certains disent que, lorsque le bulletin de décembre est sorti de ne pas le recevoir. Sorry about that. Tous les bulletins d'information aller à tous les membres, sauf si vous l'avez mis de ne pas lesrecevoir à votre profil personnel. Et puis je vérifier mon dossier de spam de toute façon.
Je crois que c'est plus gai d'un bulletin d'information. On montre que la communauté Marans avance. Notre forum est le seul forum qui a fait les auteurs du Marans Club de France et de la génétique du livre et nous devrions essayer d'apprendre tout ce que nous pouvons à partir de ces grandes ressources. Je trouve que c'est un privilège d'avoir ici pour nous de choisir leurs cerveaux.
Si vous avez des suggestions pour le forum s'il vous plaît contactez-moi ou PM me.
Jusqu'à la prochaine fois ....... Que Dieu vous bénisse et vous en remercie.
Brenda Little
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Consultez le
calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les
articles Participez à l'expo/concours 2023
les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans
vend/recherches/dons/échanges