Sujet: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 12:43
Bonjour à tous, voilà sur quoi je suis tombé aujourd'hui sur un site Américain ! Plein de variétés de Padoue que l'on ne trouve pas en France ou qui sont très rare ( il me semble ^^ ) , donc je vous fait partager ma découverte ! =)
Dernière édition par elo30 le Ven 23 Aoû 2013 - 15:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 12:46
Padoue columbian => herminée :
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 12:48
Hollandaise fauve herminée :
Dernière édition par elo30 le Ven 23 Aoû 2013 - 15:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 12:50
Padoue fauve :
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 12:53
Padoue black crested white ( à moins que ce soit des Hollandais :/ )
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 12:56
Alors là je ne sais pas du tout à quoi ça correspond ^^ http://www.polishbreedersclub.com/apps/photos/photo?photoid=158020365 http://www.polishbreedersclub.com/apps/photos/photo?photoid=158020364
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 12:58
Tolbunt : ( déjà connu en France comme 1000 fleurs )
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 13:02
Et enfin le splash :
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 13:44
se sont des hollandaise huppé , qui en amérique sont considéré comme une seul race.
la splash existe déjà mais peut etre pas en homologué.
boff pour les herminées et les fauves , il y a assez de couleur a travailler déjà. qui ressemble assez.
Par contre en 1000 fleur et blanche a huppe noir j'aime bien , mais bon il y a du boulot encore pour enlever le noir autour du poitraille
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 14:32
Oui ils appellent ça Polish et ça regroupe les Padoue et les Hollandaise huppé ! Les splash sont des hollandaise ça se voit, les fauve herminée aussi ! Mais après on voit pas assez bien sur les autres ^^ En tout cas leur 1000 fleurs sont magnifiques ! =D
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 16:33
Les Tolbunts ne sont pas des mille-fleurs mais des tricolores. Génétiquement, c'est différent... je ne suis pas convaincue par ces nouvelles couleurs à part la Tolbunt et les Créoles que j'aime bien ! (Crele se traduit par créole). Mais merci pour ce post ! Il paraît qu'en Allemagne, ils ont créé de nouvelles couleurs en padoues mais je ne les ai pas vues encore !
Math Oeuf d'or
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Ven 23 Aoû 2013 - 17:41
On voit des padoues tolbunts par ici aussi, bien que ce soit a des prix très élevé... mais c'est plus rare, dommage parce que c'est magnifique !
Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Invité Invité
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Sam 24 Aoû 2013 - 12:14
Ah d'accord je ne savais pas Oui c'est rare les tolbunts en France, mais celle de Greenfire Farms sont magnifiques !! =D Du coup en Amérique ils ont pleins de beaux sujets en Tolbunt grâce à eux
choupi Petit Oeuf
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Mar 30 Aoû 2016 - 22:21
Bonjour j ai trouver auj des poule qui ré sembla au fauve herminee mais quand je regarde le coq le miens n'a rien à voir avec celui de la photo je met des photo demain
Maxime Petit Oeuf
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Mer 31 Aoû 2016 - 20:02
magnifique le mille feuille
bebe1909 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Dim 9 Oct 2016 - 17:54
Le soit disant fauve herminé, est juste un mauvais coloris sur base de DLN, pareil pour l'herminé sur base d'ALN. Il y a encore les marques de liseré dans les ailes ... Par contre en coloris sympas que j'ai pu croisé, inscrit sous le nom "sauvage", mais qui est sur une base de perdrix. C'est très joli. Sinon, du choco et choco-bleu vu aussi. Ca change de la padoue chamois qu'on voit à toutes les sauces un peu partout ...
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Dim 9 Oct 2016 - 18:46
Elle est magnifique la mille fleur
DROOPY aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Dim 9 Oct 2016 - 20:03
Bof, dans tout çà je ne vois rien de bon !!!!
elles sont toutes mal typées !!! pour moi la Padoue c'est çà >>>
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Mar 11 Oct 2016 - 11:17
Moi aussi cette Américaine de Padoue, me donne l'impression d'un mélange de Padoue et d'Hollandaise car certains sujets ont des barbillons et d'autres ont des barbes ! Malgré ça je trouve effectivement la tricolore magnifique .
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité
Praline Star du Plumage
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Jeu 13 Oct 2016 - 17:04
Padoue : présence de barbe. Hollandaise huppée : pas de barbe.
Pour les deux races : absence TOTALE de crête.
Déjà, on peut en éliminer la majorité pour non respect de ces critères de base.
Les blancs herminés sont très moyens en pureté du manteau et en qualité du dessin. Les sujets de couleur fauve herminée sont justes bons pour décorer, ils sont loin d'une couleur potable.
Les fauves sont trop pâles avec des marques blanches visibles sur photographie.
La "tollbunt" n'est pas très bien dessinée. En France cela ne s'appelle pas mille fleurs, cela n'a rien à voir. Le Tollbunt est une sorte de doré liseré de noir avec un cailloutage blanc...
Splash : connu, juste utile pour faire du bleu.
Les blancs à huppe noire sont encore assez imparfaits. C'est très rare mais j'en ai vu de meilleurs par ici...
Padoue saumon doré brun : très belle variété, j'en ai vu de superbes à Metz et je regrette de ne pas les avoir achetées d'ailleurs.
Fan de PADOUE aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Variétés Américaine de Padoue Mer 26 Jan 2022 - 11:38
Bonjour je précise je ne vois que des hollandaise a part peut-être les Black crested white sinon les fauves, les splas, les fauve herminé et les hérminé son des hollandaise après a voir aujourd'hui
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon