Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Dim 8 Fév 2009 - 17:34
merci bantam pour ces sites ,grace à eux, I improve my english,thanks a lot .
En ce moment mafolie c'est pour les pigeons à queue de paon ,j'en possède déja 5 paires,ils sont tous magnifiques et pas du tout farouches.je voudrai former des couples à mon gout selon les differents coloris,mais j'ai un peu de mal à y arriver,on dirait qu'ils se sot choisis tous une partenaire mais à mon grand regret pas à mon gout.Puis- je jouer le briseur de ménage et leur imposer à chacun une autre femelle.Qu'en sera t-il après un divorce forcé? retourneront ils vers leur premier amour?that is the question? please can someone help me ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Jeu 12 Fév 2009 - 12:23
please answer
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Jeu 12 Fév 2009 - 14:27
BANA a écrit:
merci bantam pour ces sites ,grace à eux, I improve my english,thanks a lot .
En ce moment mafolie c'est pour les pigeons à queue de paon ,j'en possède déja 5 paires,ils sont tous magnifiques et pas du tout farouches.je voudrai former des couples à mon gout selon les differents coloris,mais j'ai un peu de mal à y arriver,on dirait qu'ils se sot choisis tous une partenaire mais à mon grand regret pas à mon gout.Puis- je jouer le briseur de ménage et leur imposer à chacun une autre femelle.Qu'en sera t-il après un divorce forcé? retourneront ils vers leur premier amour?that is the question? please can someone help me ?
Qu'est ce que c'est que çà ??? on veut briser les couples hein !! mais çà se fait pas ce genre de chose alors laisse les vivre .
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Tout de même ses anglais !!! ils ont des poulaillers extraordinaires !! Normal en fait.... ils ont des jardins tellement soigné que pour y intégrer des poules ils ne peuvent y mettre que de très beaux poulaillers
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Mer 26 Mai 2010 - 22:04
Voilà un exemple de poulailler construit à partir d'un abrit de jardin avec une volière à l'avant, le tout couvert en translucide.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Mer 26 Mai 2010 - 22:16
Petit poulailler fait par mes soins avec du lambri déclassé ( environ 12€ les de planche) le reste ne sont que des matériaux de récupération.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Jeu 27 Mai 2010 - 6:36
sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Jeu 27 Mai 2010 - 12:51
Merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Dim 28 Nov 2010 - 20:38
Dans la liste de sites il y a en masse de matériel visuel pour se construire un abri pour poules ou canards.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Lun 29 Nov 2010 - 11:55
Sympa les abris!
Serait-il possible d'avoir des photos de l'aménagement intérieur? je cherche des idées pour le mien!
J aimerais avoir des conseils pour l'emplacement des pondoirs (mes 9 poules pondent toutes dans le même) et divers accessoires!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Lun 29 Nov 2010 - 12:06
Pour les pondoirs ils faut les mettre dans un coin sombre. Privilegier des perchoir carré plutot que rond (4cm/ 4cm).
Mais tu peux faire plein de choses différentes, si elles pondent toutes dans le même essaie de mettre les autres de la même manière.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Lun 29 Nov 2010 - 15:14
Cocovin
Ici nous avons 4 pondoirs en pente et les poules pondent toujours dans le même. Pour le moment sur 13 poules il y en a seulement 3 qui pondent les autres n'étant pas encore prête.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Lun 29 Nov 2010 - 15:36
Mike a écrit:
Petit poulailler fait par mes soins avec du lambri déclassé ( environ 12€ les de planche) le reste ne sont que des matériaux de récupération.
très jolie poulailler j'espère réussir a en faire un aussi jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Lun 29 Nov 2010 - 16:03
Tu peux en faire un encore plus beau
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Lun 29 Nov 2010 - 16:31
je vais essayer mais je promet rien !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Lun 29 Nov 2010 - 17:51
merci Mike pour ton conseil et bon courage dylanya pour ta future construction!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Lun 29 Nov 2010 - 18:10
merci
chichkowsky.serge Oeuf d'or
Sujet: Re: Quelques idées d'installations !! Mar 30 Nov 2010 - 8:50
les poules pondent dans le pondoir ou elles se trouvent le plus en securité et a l'abri des regards . il suffit de peu de choses !!