| Vers de Morio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 17:05 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous me dire si je peux donner à mes poules et canes des vers de Morio vivants ? Et les vers de farines déshydratés je peux aussi ?
Merci.
Bonne fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 17:48 | |
| Vers de farine déshydratés, oui. Les vers de Morio, je ne connais pas. |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 18:39 | |
| Merci Karrika. J'espère que d'autres vont pouvoir me répondre pour les vers de Morio. | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 20:09 | |
| oui je connais les vers de morio car c'est avec ces vers que l'une de mes amies nourrit ses gekos, c'est un ver à bois et pas un ver de farine, c'est la larve du scarabée noir qui est un coléoptère comestible, ces vers sont aussi appelés TENEBRIONS, ils sont beaucoup plus long que les vers de farine.
mais oui tu peux donner a tes volailles des vers de morio sans courir le moindre danger , c'est même un ver comestible pour l'homme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 20:51 | |
| Ah d'accord, les ténébrions, je connais...mais je n'en mange pas... |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 21:06 | |
| je te rassures KARRIKA , moi non plus je n'en mange pas et chacun fait ce qu'il veut , mais moi tant que je pourrais me régaler de toute notre bonne cuisine du terroir , on ne me verra pas manger des insectes!! | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 21:12 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 21:23 | |
| oh mais je te suis à 500/100 SLOWLY et pourtant dieu sais si en parcourant la planete comme j'ai la chance de la parcourir , j'ai mangé pas mal de choses bizarres ( serpent , crocodile , tortue, kangourou, hérisson , antilope , bison, etc etc etc) mais des insectes Jamais, plutôt jeûner!!! | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 21:35 | |
| Mais, CHUT....laisser les manger les insectes et autres......et gardons NOS bons plats.....euh, non....nos plats de campagnes boueuses pour nous ! :16fev15: | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 21:37 | |
| Merci pour vos réponses. Ça me soulage de savoir que je peux leur en donner ça j'ai acheté une boîte sans savoir alors ouf.
Je vous rassure je n'en mangerai pas non plus. Je ne fais pas Kholanta je préfère ne rien manger... | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 21:40 | |
| une simple omelette avec nos bons œufs!! quel régal un coq au vin , une pintade farcie aux morilles, un civet de lapin et un bon magret de canard accompagné d'une poêlée de cèpes!!! c'est quand même autre chose que des criquets grillés tout de même!!! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 21:58 | |
| Je suis bien d'accord avec vous Toulo c'est bien meilleur à la vue pour moi car je ne mange pas tout ça sauf l'omelette je suis très difficile pour ma,ger | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 22:07 | |
| non , moi je ne suis pas difficile pour manger et je suis TRÈS gourmand (bien que depuis mon bypass je mange beaucoup moins) mais ayant la grande chance de par nos voyages ,d'avoir gouté a pratiquement toutes les cuisines de la planète, et bien sans être chauvin , c'est bien notre vieille cuisine du terroir Francaise qui est la meilleure!!! | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Sam 14 Avr 2018 - 23:32 | |
| Je suis bien d'accord avec vous la cuisine française est la meilleure !!! | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vers de Morio Dim 15 Avr 2018 - 7:59 | |
| Franchouillards chauvins......? | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Dim 15 Avr 2018 - 9:05 | |
| Yves; viens manger à la maison ,mes calamars à l'encre ou ma tourte aux écrevisses, et on en reparlera!!! | |
|
| |
Yves64 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vers de Morio Dim 15 Avr 2018 - 9:14 | |
| Oh, ne pas me mettre au défit ! Un tour de moto pour 230 km ne me fais pas peur, surtout pour ces sollicitations ! | |
|
| |
Garsenland Petit Oeuf
| Sujet: Re: Vers de Morio Dim 6 Nov 2022 - 14:14 | |
| Mince hier j'etais contente d'avoir acheté une boite de vers Morio pour mes poules. J'etais décidé à en elever mais je vois qu'au final qu'ils vont devenir des espèces d'horribles blattes ! | |
|
| |
Guéno Star du Plumage
| Sujet: Re: Vers de Morio Dim 6 Nov 2022 - 15:36 | |
| Oui, les adultes sont des coléoptères et si vous voulez faire un élevage vous avez besoin d'eux. Il faudra leur aménager un terrarium. | |
|
| |
Grégoire Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Vers de Morio Lun 21 Nov 2022 - 11:06 | |
| Ou vous pouvez acheter des jeunes au kilo pour pas trop Cher à la ferme aux insectes. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers de Morio | |
| |
|
| |
| Vers de Morio | |
|