Invité Invité
| Sujet: variété caille argenté Ven 2 Nov 2007 - 23:16 | |
| voici deux jeunes poulettes votre avis ? |
|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: variété caille argenté Ven 2 Nov 2007 - 23:21 | |
| J'aime beaucoup leur couleur argentée...mais je pense que le type est à travailler..de toute façon il est très difficile de trouver des barbus d'anvers d'un bon type en France..
Comme je suis pas un garçon très difficile je dirais qu'elles me plaisent bien...as tu 1 coq??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: variété caille argenté Ven 2 Nov 2007 - 23:27 | |
| oui mais y a du boulot aussi ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: variété caille argenté Sam 3 Nov 2007 - 7:07 | |
| photo d'un jeune coquelet, qui pour moi correspond plus à de l'herminé j'en ai donné un autre chez un ami qui a beaucoup plus de noir. la différence est flagrante. je vous ferai des photos dès que possible |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: variété caille argenté Sam 3 Nov 2007 - 8:30 | |
| C' est vrai que point de vue coloris , c'est pas terrible, et je dirais meme que point de vue type c' est pas trop ça aussi, mais bon , ne t' inquietes pas j' ai le meme problemeLook mon coq, je trouve que celà ne va pas , il a pas l' allure fier d' un coq barbue d' anvers, je pense que le coloris est bon, mais le dos trop long,manque de poirtineetpeut etre trop enlevé... le port des ailes devrait etre plus vertical? mais bon pour l' instant o, va faire avec ça!!!!! |
|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: variété caille argenté Sam 3 Nov 2007 - 13:33 | |
| C'est intéressant de voir 2 coqs de meme race et meme variété qui ne se ressemble pas du tout...à quoi ressemble 1 coq caille argenté bien dans le standard au niveau type et variété??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: variété caille argenté Sam 3 Nov 2007 - 13:42 | |
| celui de Teddy est plus dans le standard |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: variété caille argenté | |
| |
|