| ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Jeu 6 Juin 2013 - 19:57 | |
| selon vous ma magnifique poule brahma est t-elle perdrix argenté ou liseré argenté à dessin noir ou ........? [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Ven 7 Juin 2013 - 19:30 | |
| Laquelle car il y en a deux non ? En tout cas celle en arrière plan est perdrix maillé dorée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Ven 7 Juin 2013 - 19:32 | |
| Moi aussi je dirais que celle du fond est perdrix maillée dorée, mais la seconde est je pense un mélange couleur ( PMD et Noir ?) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Ven 7 Juin 2013 - 19:36 | |
| c'est vrai que la deuxième parait croisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Ven 7 Juin 2013 - 19:43 | |
| je parle de celle qui est devant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Ven 7 Juin 2013 - 19:52 | |
| celle la[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Ven 7 Juin 2013 - 20:28 | |
| oui donc je dirais croisée mais je ne suis pas une grande pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Sam 8 Juin 2013 - 14:48 | |
| Idem, je dirai un croisement de couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 9 Juin 2013 - 10:10 | |
| Je pense aussi à un croisement, mais en tout cas ça le fait, elle est belle!!! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 9 Juin 2013 - 11:07 | |
| Le coq et la poule seule en photo sont des croisés.
Celle du fond est perdrix maillée dorée mais elle ne semble pas formidable non plus (tarses, tête, maillage).
Ce lot est bon pour décorer mais surtout pas pour reproduire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 9 Juin 2013 - 11:20 | |
| Oui le coq aussi. Idem que praline pour la perdrix dorée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Ven 2 Aoû 2013 - 23:33 | |
| Je dirais un croisement aussi pour ta poule,en tout cas tu as un magnifique coq:yes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Sam 10 Aoû 2013 - 2:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 1 Sep 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 1 Sep 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Ven 31 Mar 2023 - 15:47 | |
| Bonjour votre poule nest pas une melange de couleur mais un pmd a tete noir porteur argentée a tete noir ses un coloris cree en turquie que est le pays de la brahma et cette couleur est de plus en plus courant jai un parquet chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 16 Avr 2023 - 17:33 | |
| Vender vous la poule tete noir | |
|
| |
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 16 Avr 2023 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Wyandotte Star du Plumage
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 16 Avr 2023 - 17:43 | |
| Je pense que la poule est morte, le sujet date de 2013... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 16 Avr 2023 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 16 Avr 2023 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Je pense que la cocotte n'est plus de notre monde ! De plus, la souche semble avoir des jolis défauts ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 16 Avr 2023 - 17:46 | |
| - SonOsmanli38150 a écrit:
- Vous en avez pas d'autre
Le membre n'est même plus sur le forum, un tri des membres non actifs depuis un certain temps a été effectué ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 16 Avr 2023 - 17:52 | |
| Oui ses parce que mon amis la trouver tres beau | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 16 Avr 2023 - 17:53 | |
- Oui ses parce que mon amis la trouver tres beau
Le type est mauvais, crête trop grosse je trouve, aile fendue, présence de blanc... Je sais pas si c'est la muue mais sinon mauvais plumage... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
poupoule24 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir Dim 16 Avr 2023 - 17:55 | |
- J'aimerais l'acheter
Salut J'ai réussi à en avoir une pareille en croisant un coq noir avec une perdrix (accidentellement bien sur) Le coq etait exceptionnel, il avait volé et passé la clotude de 1,30m, quel star celui-là : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir | |
| |
|
| |
| ma poule brahma est t-elle perdix argenté ou liseré argenté à dessin noir | |
|