| Arrêter la lampe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Arrêter la lampe. Sam 17 Fév 2018 - 17:19 | |
| Bonjour j'ai un poussin d'eniron 4 à 5 semaines et je.me.demande quand je peux arrêter la lampe sachant que sa cage et dans ma chaufferie près de la chaudière. Merci d'avance | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Sam 17 Fév 2018 - 18:03 | |
| personnellement j’arrête la lampe entre 6 et 8 semaines l'hiver poussin01 | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Sam 17 Fév 2018 - 18:07 | |
| Ok merci et après tu met dehors? | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Sam 17 Fév 2018 - 19:31 | |
| cela dépend de la météo ! si le temps est humide ou pas , mais en principe non , je les mets dans un petit bâtiment avec possibilité de sortie libre dans un parc bien vert! | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Sam 17 Fév 2018 - 22:34 | |
| Ok je verrais pour le sortir fin de semaine prochaine car je serais encore en vacances. Il aurat environ 6 semaines mais.je verrais aussi le temps qu'il fait. Je vais lui faire un petit enclos intérieur et extérieur provisoire Je pense me servir d'un table basique de chez iKeA et lui faire des murs en bois, une porte... Tu pense qu'une simple épaisseur de planche suffit pour l'solation ? | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Lun 19 Fév 2018 - 19:08 | |
| Ma lampe à vient de griller et j'en ai pas de rechange pour ce soir c'est grave pour mon poussin qui a envrion 1 mois? Il est dans une chaufferie ou la température est d'eniron 20°C | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Lun 19 Fév 2018 - 19:19 | |
| Moi je le mettrai dans un carton avec une bonne dose de foin et refermer le dessus voire une ptite couverture pour garder la chaleur au plus près de lui surtout s'il est seul il risque de se refroidir dans la nuit ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Lun 19 Fév 2018 - 19:23 | |
| Ok mais tu penses qu'il y a un.riqusue car il est quand même pas mal emplumée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Lun 19 Fév 2018 - 19:49 | |
| 1 mois, c'est encore un peu juste, surtout s'il est seul, oui. |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Lun 19 Fév 2018 - 20:46 | |
| Ok merci mais c'st bon j'en ai trouver une. Merci Je peux l'éteindre quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Lun 19 Fév 2018 - 21:37 | |
| Selon le temps, 1mois 1/2 - 2 mois. |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Lun 19 Fév 2018 - 21:48 | |
| Ok merci beaucoup. Mais voilà ce poussin je l'ai récupérer alors que je ne le souhaitait pas forcément. Si c'st un coq je devrais malheureusement m'en séparer mais si c'est une poule je pense pouvoir la garder. J'aimerais savoir si je la laisse en liberté dans mon jardin elle risque d'allr gratter les fleurs ou pas trop ? Car si je lui fait un enclos j'ai peur que ça devienne trop rapidement plein de boue ce que je veux éviter. | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Mar 20 Fév 2018 - 6:56 | |
| Si c'est ton seul poussin et pas d'autres poules et bien si tu veux la garder il lui faut absolument une compagne . Les poules n'aiment pas vivre en solitaire, cela joue énormément sur leur mental et elle sera malheureuse . Tu peux mettre ton piou en photo on peut, peut-être déjà, t'indiquer si c'est une poulette ou un coco . Après pour ce qui est d'aller gambader dans le jardin et bien là c'est un peu difficile ... Oui elle peut l'abîmer tout dépend aussi de la race de ton piou et si tu as beaucoup d'espace ; plus le jardin est grand moins de dégâts tu auras (non je ne me prends pas pour Yoda) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| |
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Mar 20 Fév 2018 - 19:26 | |
| Alors ta une idée pour le sexe ? Sinom a partr de quand je pourrais le.nourrir exclusivement avec du blé. Je peux lui donner un peu de verdure ( salade... ) a cet âge la ? | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Mar 20 Fév 2018 - 19:27 | |
| Alors ta une idée pour le sexe ? Sinom a partr de quand je pourrais le.nourrir exclusivement avec du blé. Je peux lui donner un peu de verdure ( salade... ) a cet âge la ? | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Mar 20 Fév 2018 - 19:37 | |
| trop jeune pour sexer, moi j'arrête complètement a huit semaines. Tu commencer a lui donner de la verdure, insectes, riz ou autres aliments pas trop gras ou trop sucrés. Pour le blé attend qu'il est dans les 2 mois et demi 3 mois ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Mar 20 Fév 2018 - 20:04 | |
| Ok donc je peux commencer à varier un peu l'alimentation si je comprend bien. | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Mar 20 Fév 2018 - 20:13 | |
| oui c'est ça, tu peux donner un peu de blé pour commencer a l'habituer si tu veux mais ça reste un peu gros a son âge donc continue l'alimentation poussin/2e age :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Félicien Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. Mar 20 Fév 2018 - 20:37 | |
| Ok je vais le concasser au début et je peux donner un.peu de salade.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêter la lampe. | |
| |
|
| |