| Bonjour de la Côte d'Opale | |
|
+8Plumage1 col vert daniel23 betsy36 Sayanatole cymo89 G.G. 31 Violeteo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Violeteo Oeuf d'argent
| Sujet: Bonjour de la Côte d'Opale Sam 2 Déc 2017 - 15:21 | |
| | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Sam 2 Déc 2017 - 23:22 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Dim 3 Déc 2017 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Dim 3 Déc 2017 - 8:30 | |
| | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Dim 3 Déc 2017 - 13:47 | |
| bonjour | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Dim 3 Déc 2017 - 14:01 | |
| | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Lun 4 Déc 2017 - 5:38 | |
| Bonjour et Je préfère les teckels,j avais le même Elliot | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| |
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Lun 4 Déc 2017 - 13:20 | |
| Et le schnauzer géant et le fox à poil lisse ce ne sont pas mal non plus et super avec les enfants ils pourraient remplacer la Nounoue... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Mar 5 Déc 2017 - 5:51 | |
| d accord J ai eu une fox a poil dur, | |
|
| |
cymo89 Admin
| |
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Mar 5 Déc 2017 - 23:02 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Lun 11 Déc 2017 - 9:23 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum, je vois que vous avez une grande famille d'animaux chez vous ! | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Jeu 14 Déc 2017 - 23:50 | |
| Violeto tu nous a "piqué" la violette... C'est la fleur qui représente Toulouse ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Ven 15 Déc 2017 - 20:20 | |
| Le post a basculé sur les chiens, vous n'avez jamais eu de chien agressif envers la basse cour ou les poussins ? Quelle race est à conseiller ? J'ai vu une vidéo d'un berger allemand qui croquait des poussins au poulailler, horrible ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Ven 15 Déc 2017 - 21:27 | |
| Salut,Si, j'ai malheureusement eu a déplorer la pertede volaille à cause de 2 de mes chiens, un Boxeret un croisé Husky. Je pense qu'au départ ce devait être un jeu quia dégénéré. Ce devait être le croisé Husky qui a entraîné le Boxer. Les chiens Husky auraient tendance à s'attaquerà la volaille et à être fugueur. Glouglou, une pintade qui s'est invitée chez nous. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ "Les belles plumes font les beaux oiseaux". Bonaventure des Périers | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Ven 15 Déc 2017 - 23:30 | |
| Je ne connais pas les pintades. J'aurais cru une dinde. Elle se laisse toucher ? Elle vole haut ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Sam 16 Déc 2017 - 5:45 | |
| la pintade vole très bien et se perche si elle n est pas éjointée Sa première caractéristique c est de crier du matin au soir En Afrique c est encore un oiseau sauvage | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Sam 16 Déc 2017 - 10:57 | |
| Tous les chiens auraient tendance à croquer la volaille, c'est instinctif. Il faut les éduquer, le mieux est de les mettre en contact dès leur jeune age et après tout se passe bien en général. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Sam 16 Déc 2017 - 11:54 | |
| - daniel23 a écrit:
- la pintade vole très bien et se perche si elle n est pas éjointée
Sa première caractéristique c est de crier du matin au soir En Afrique c est encore un oiseau sauvage elle crie comme une oie ou elle fait glou glou ? Violeteo l'a appelée glou glou. | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Sam 16 Déc 2017 - 13:43 | |
| salut tes canards c'est des rouens ? | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
jodutarn Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale Ven 29 Déc 2017 - 18:27 | |
| Violetteo, je ne sais pas si tu as reçue mon message qui te demandait de quel coin de la côte d'Opale es tu ? Moi je suis dans le Tarn depuis 11 ans, mais je suis native d'Amiens dans la Somme, donc ce n'est pas loin de la côte d'Opale. Peux tu me renseigner ?? | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Côte d'Opale | |
| |
|
| |
| Bonjour de la Côte d'Opale | |
|