Rappel du premier message :
Bonjour, je suis de Haute Savoie , j’ai commencer un élevage familiale de poules pondeuse et d’ornement m’ayant pris de passion pour ses gallinacés.
Jhabite en bordure de forêt a 860metre, autant vous dire que y a quand meme beaucoup de neige. J’ai isoler le poulailller.
Ce qu’il me manque peut être c’est des abris pour l’extérieur du parc.
Elles ont plus de 50m2 pour picorer. J’ai mis un système de filet électriquement amovible pour éviter les renard dit entrée.
J’aimerais que vous me’ disiez si ce que j’ai mis en ne place est assez pour les protéger contre les prédateurs, cela me préoccupe beaucoup.
J’ai une buse qui m’a Déjà manger une poules , je suis arriver trop tard. J’ai dû installer des filets au dessus du parc .
Je possède 3poules pondeuses deux rousse (Paulette et galinetta) une Harco (Géraldine) une brahma (belle) une legorhn (anisette) une horpington (roussette) deux Marans (nanette et Suzette) .
Actuellement s fait depuis fin juin que j’ai commencer mon élevage et cela n’est pas simple j’ai trois poules qui tousse et qui éternue mais qui mange et boit correctement .
Merci pour votre aide