| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Bonjour Mer 23 Aoû 2017 - 22:04 | |
| Bonjour,
Je suis de Normandie plus exactement j'habite dans l'Eure avec tous mes animaux (chien, chat, cheval et poules). Cela fais maintenant un ans que je possède des soie blanche 4 poules et un coq dont deux poussin qui ont un mois et qui sont croisé nègres soie et marans (se qui n'était pas prévus la petite coquine à du aller se promener du cote de mes marans et j'ai eu la bonne surprise d'avoir des poussin noir au lieu qui soit blanc) et je cherche à agrandir la familles avec des brahmas :D, il me reste deux marans femelle ou male sa je cherche à le savoir !!! :D j'ai donc besoins de votre aide pour c'est deux petite poulettes ou coquelets.
Dernière édition par Loriot le Jeu 24 Aoû 2017 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Aoû 2017 - 22:25 | |
| Bonsoir, . Comme je t'ai dis dans ton post pour le sexage, je ne pourrais pas d'aider je ne fais pas de repro et je suis une débutante dans l'élevage de volailles. | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 0:34 | |
| Bonsoir ! Bienvenue :)
Deux tres belles races que vous avez La ! Possible d'avoir des photos de tout le monde ? :)
Pour le sexage je peux vous aider mais je ne vois pas de photos donc il faudrait En mettre si c'est possible :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 6:13 | |
| Excellents rôtis dans 2 voir 3 mois Attention a l appellation ,faut surtout pas dire N...... soie,mais seulement Poule soie C est comme a la patisserie,Tête de N.... n existe plus La bêtise n a pas de limite | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 11:52 | |
| bonjour | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 21:43 | |
| donc voici des photos de ma troupe de poule soie mes poussins ont aujourd'hui 8-9 mois | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:03 | |
| l'un des poussin marans de ma poule | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:05 | |
| mon couple de marans est partis et la je vais acquérir des brahmas en septembre :D | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:13 | |
| Très belles photos merci.
Tu pourras mettre des photos de tes brahmas je suis curieuse d'en voir en vrai en photo ou je sais que ça ne sera pas truqué | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:16 | |
|
Dernière édition par Loriot le Jeu 24 Aoû 2017 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:19 | |
| Merci.
Je voulais prendre une poule Brahmas mais quans j'ai vu une vidéo sur facebook ça m'a fait changer d'avis c'est pour ça. | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:42 | |
| Il se passait quoi sur votre vidéo, moi j'en est vu à paradis des jardin en vente et il été magnifique et une collègue à un coque brahma et il sont vraiment très beau | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:45 | |
| Le coq sort du poulailler par un tout petit trou et lui il est immense presque aussi grand que moi (je mesure 1m57). | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:48 | |
| A oui quand même, c'est vrais que c'est des très grande poules mais ceux que j'ai vus été pas aussi grande | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 22:52 | |
| Du coup ça m'a fait changé d'envie.
Une photo de tes brahmas sera très bien venue | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 23:03 | |
| Oui par contre elles auront 4 mois mais je vais prendre les parents en photo pour montrer se que sa donne adulte | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 23:12 | |
| Ok merci c'est très sympa | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Aoû 2017 - 23:16 | |
| J'adore les brahmas !! J'aimerai trop en avoir aussi ! :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Sep 2017 - 19:29 | |
| ayer j'ai enfin mes Brahma donc effectivement le coq peut faire jusqu'à 90 cm de haut par contre il ont une croissance très lente donc mon coq auras un beau plumage à 18 mois voir deux ans, je vais vous mettre des photos demain | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Sep 2017 - 20:56 | |
| Super Loriot.
90 cm c'est pas mal quand même. Hâte de voir vos photos. | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Sep 2017 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Sep 2017 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Sep 2017 - 21:21 | |
| normalement le coq c'est le plus foncé c'est aussi le plus jeune il a 4 mois et les deux poules sont plus vielles je croix qu'il sont entre 5 et 6 mois | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Mer 20 Sep 2017 - 6:03 | |
| ou as tu vu que ces coqs pouvaient faire 90cms?????????????, a ma connaissance les plus grands sont les noirs de jersey | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Mer 20 Sep 2017 - 13:32 | |
| | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mer 20 Sep 2017 - 20:21 | |
| salut tu vas voir les brahma sont des poules trés trés tranquille par contre les coqs brahma j'en ai eu plusieurs et certes il sont grands , mais faut pas absué 90cm ou plus c'est des conneries ou alors extrêmement rare , mais j'en doute aussi chez moi ils ont jamais été aussi grand que mes oies ( toulouse ) | |
|
| |
Loriot Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 21 Sep 2017 - 1:48 | |
| C'est pas moi qui les inventé pour la taille j'ai lu sa dans un article après faut que je le retrouve, c'est mes premières Brahma à la basse je n'ai que des poule soie, donc je suis novice dans la chose mon boulot c'est les chien chat et chevaux, les poules je n'y connais pas grand chose | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Sam 23 Sep 2017 - 13:02 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|