Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau par ici et je viens (comme pas mal de monde) toqué sur ce forum pour un peu d'aide.
J'ai une poule coucou de Rennes qui ne sort plus du poulailler depuis 3 jours, elle respire mal, elle fait du bruit comme si elle faisait de l'asthme ou comme si elle imitait Dark Vador. Elle tousse de temps à autre. Elle a une diarrhée mais j'ai l'impression qu'elle est différente à chaque fois. Elle ne pond plus, ne mange que si je lui présente quelque chose d'appétant et ne boit plus. Son bec ne coule pas et ses yeux sont bons.
Je l'ai isolé et ne bouge pas de son barreau et n'a pas l'air d'être en forme olympique ! D'ailleurs elle ne pont plus.
J'ai l'impression que son arrière train est plus gros que d'habitude. C'est peut être l'effet d'optique de la grosse poule écrasée sur son barreau... J'ai une nouvelle poule depuis 2 semaine et je me disais qu'il y a peut être un lien ? mais la nouvelle est en bonne santé.
Depuis ces 3 jours je n'ai pas l'impression que son état empire ni que ça va mieux ?
J'ai fouiné un peu en pensant à un coryza mais pas de pus, et les autres maladies, je ne sais pas trop !
Merci d'avance !