| Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 17:20 | |
| Bonjour !! J'ai acquis depuis hier ma première poule de padoue !! Quelqu’un pourrait me dire sa couleur ? En tant que novice j'aurais mis n'importe quel coq de padoue avec mais si j'ai bien compris il faut un coq de la meme couleur ? Comment faire si j'aimerais avoir plusieurs poule de différentes couleurs ? Il faudrait un coq pour chacune de ses dames ? Elle était avec un coq , et le monsieur voulait absolument vendre les 2 ensembles ... Du coup je vais devoir trouvée une autre famille pour lui . Merci de me conseillé sur le choix de son futur époux hihi !! | |
|
| |
Kupferfuchs Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 18:56 | |
| Ta Padoue est une Padoue bleu, tu peux mettre un coq bleu, noir ou splash avec elle sans que les poussins deviennent des mélanges de coloris Je ne vois pas bien la couleur du coq, il serait bien de mettre une photo de lui mais je pense qu'il est un coq splash ^^ | |
|
| |
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 18:58 | |
| Oh super merci beaucoup !! Je vais allée a la recherche du prince charmant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 21:21 | |
| Tu compte faire des poussins ? :) | |
|
| |
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 22:27 | |
| Oui j'aimerais bien ! Mais pour trouvé un male c'est pas facile par chez moi ça court pas les rues hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 22:29 | |
| D'accord, mais tu as un coq qui pourrait aller avec sur la première photo | |
|
| |
kriket79 Oeuf de bronze