| Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 17:20 | |
| Bonjour !! J'ai acquis depuis hier ma première poule de padoue !! Quelqu’un pourrait me dire sa couleur ? En tant que novice j'aurais mis n'importe quel coq de padoue avec mais si j'ai bien compris il faut un coq de la meme couleur ? Comment faire si j'aimerais avoir plusieurs poule de différentes couleurs ? Il faudrait un coq pour chacune de ses dames ? Elle était avec un coq , et le monsieur voulait absolument vendre les 2 ensembles ... Du coup je vais devoir trouvée une autre famille pour lui . Merci de me conseillé sur le choix de son futur époux hihi !! | |
|
| |
Kupferfuchs Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 18:56 | |
| Ta Padoue est une Padoue bleu, tu peux mettre un coq bleu, noir ou splash avec elle sans que les poussins deviennent des mélanges de coloris Je ne vois pas bien la couleur du coq, il serait bien de mettre une photo de lui mais je pense qu'il est un coq splash ^^ | |
|
| |
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 18:58 | |
| Oh super merci beaucoup !! Je vais allée a la recherche du prince charmant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 21:21 | |
| Tu compte faire des poussins ? :) | |
|
| |
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 22:27 | |
| Oui j'aimerais bien ! Mais pour trouvé un male c'est pas facile par chez moi ça court pas les rues hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 22:29 | |
| D'accord, mais tu as un coq qui pourrait aller avec sur la première photo | |
|
| |
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 22:38 | |
| ah j'avais pas vu plus haut ! Le type qui me l'a vendu avait mit dans l'annonce coq padoue sauf qu'il avait pas mit de photo et arrivé sur place , ben c'était pas un coq padoue :( Voici la photo J'aimerais bien ne pas mélanger les races et avoir des vrais petits poussins padoue ! Je sais pas de quel race est ce coq ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 22:43 | |
| Ah oui effectivement ce n'est pas coq padoue! Tu devrais trouver un coq à une expo ou au pire commander des oeufs fécondés | |
|
| |
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 22:49 | |
| Oui c'est ce que je voyais c'est génial les oeufs fécondés ,mais il faudrait qu'elle couve la jolie !! J'ai aussi un couple de bantam , mais je crois bien que le coq ne doit pas etre pur, malgré ce que m'a dit la dame , il a des plumes dorés dans son plumage noir :/ !! Mon mari va me détesté depuis le temps que je me retenais !! Mais on a une immense voliére !! C'est bien dommage de ne pas l'utilisé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 22:55 | |
| Je ne crois pas que les padoues sont réputées pour leur aptitude à la couvaison mais la pékin est une couveuse acharnée d'après ce que j'ai pu lire et entendre ^^ Si tu as des doutes sur la race ou autre, n'hésite pas de poster des photos Je connais bien, une fois déménagé dans une maison avec plus de place, la population s'est rapidement agrandi ce qui n'a pas beaucoup plu à mes parents | |
|
| |
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 23:01 | |
| J'adore ça depuis longtemps , et j'aimerais trop avoir des petits " trés proches de nous " !! Demain je ferais une photo du coq Bantam :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Ven 21 Juil 2017 - 23:21 | |
| Les petits poussins peuvent devenir très collants s'ils sont élevé par une mère calme, c'est le cas de certaines poules pondeuses que j'ai, elles ont 4 ans et sont toujours aussi gentilles et pas peureuses D'accord, tu peux aussi mettre une photo de sa compagne | |
|
| |
kriket79 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? Sam 22 Juil 2017 - 7:55 | |
| C'est super ça rhoo j'ai hate !!! Oui je fais les photos tout a l'heure !! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? | |
| |
|
| |
| Quel est la couleur de cette petite poule de padoue ? | |
|