Invité Invité
| Sujet: quel nom peut on donner à cette couleur? Lun 31 Déc 2012 - 12:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel nom peut on donner à cette couleur? Lun 31 Déc 2012 - 13:22 | |
| Bon, il n'y a pas foule sur le forum, je me lance en attendant une meilleure réponse Ces deux plumages, c'est la même chose, sauf que ton coq comme celui de l'image à gauche possède le gène I (avec i+), qui I...nhibe le noir et un peu le brun (euh... j'ai bon les experts ?), par contre je ne suis pas très sûre d'avoir bien compris si c'est ça qu'on appelle un coq pyle rouge. En fait tu as le plumage avec seulement les pigments rouges à jaunes, il porte du blanc dominant, donc il transmet à ses descendants l'inhibition des noirs-bruns. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel nom peut on donner à cette couleur? Lun 31 Déc 2012 - 14:33 | |
| ca pourrais etre ca. j'ai pris des photos de la grandmére. Les méres sont des pmd. un autres plus rouge |
|
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quel nom peut on donner à cette couleur? Lun 31 Déc 2012 - 15:20 | |
| bonjour, on dirait des piles . mais vous avez des brahmas nains . on dirait un mélange de trais noirs et de pile . je ne peux pas te dire nimporte quoi c'est une limite dans le forum . c'est un avis . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel nom peut on donner à cette couleur? Lun 31 Déc 2012 - 16:31 | |
| Oui, pour moi ce sont des piles rouges |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel nom peut on donner à cette couleur? Lun 31 Déc 2012 - 18:43 | |
| J'aurais dit pyle rouge aussi ! Mais instinctivement... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel nom peut on donner à cette couleur? | |
| |
|