| Présentation | |
|
+10betsy36 Praline daniel23 vasseur eric Martine30 Kupferfuchs col vert Delphe fanette laura1803 14 participants |
Auteur | Message |
---|
laura1803 Petit Oeuf
| Sujet: Présentation Ven 14 Juil 2017 - 18:44 | |
| Je m'appelle Laura et je suis nouvelle sur ce forum J'ai 20 ans et j'ai des poules depuis que je suis toute petite. Je les adore ! Dans mon poulailler, il y a 7 poules pondeuses et 1 canard mulard (de compagnie !! pas pour manger). Je possède également 2 petites Araucana depuis 2 semaines et demi, qui ne sont pas encore avec les autres cités ci-dessus car elles sont encore très jeunes. d'avance pour votre accueil :) | |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Juil 2017 - 19:36 | |
| Bonjour Laura, bienvenue parmi nous! N'hésites pas à mettre des photos de tes compagnons à plumes. | |
|
| |
laura1803 Petit Oeuf
| |
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil 2017 - 0:37 | |
| Bonsoir, Laura1803. Très belles Araucana. Je suis impatiente de voir tes autres poules | |
|
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil 2017 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Kupferfuchs Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil 2017 - 9:55 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
laura1803 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil 2017 - 15:11 | |
| à tous pour votre accueil ! Des photos de mes autres poules viendront dans les jours qui suivent Une très belle journée à vous tous | |
|
| |
Martine30 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil 2017 - 18:10 | |
| Bonjour à tous , Je me m'appelle Martine, j'habite dans le Gard plus exactement entre Nîmes et Arles. je me suis lancée il y a deux ans en achetant 2 poussins pour ma petite fille,sur le marché de Arles dans le but d'avoir plus tard des oeufs. Ensuite j'ai adoptée deux poules qui étaient maltraitées.Elles ont toutes environs 3 ans . Mais il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition de 3 poules naines et d'un coq de race Welsumer et je voudrai continuer uniquement avec cette race que j'adore | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil 2017 - 18:29 | |
| Bonjour Martine, . Le sud j'adore j'ai toujours voulu y habiter mais je n'ose pas sauter le pas... Je ne connais pas la race Welsumer. Pouvez-vous nous mettre des photos de vos poules pour nous présenter votre petite famille... Merci | |
|
| |
vasseur eric Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil 2017 - 21:10 | |
| | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil 2017 - 6:03 | |
| mljhvcgfdfles Welsumer sont des grandes races a ma connaissance et effectivement très belles;le coq n ira pas avec tes poules naines | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil 2017 - 10:42 | |
| Il existe des Welsumer nains, un peu plus rares que les grandes races.
En naine comme en grande, c'est extrêmement rustique, c'est une volaille de bonne production, encore agréable à regarder. J'en élève des grandes depuis 2014. | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil 2017 - 14:21 | |
| bonjour | |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil 2017 - 15:25 | |
| Tes poules sont très belles, j'aime beaucoup celle qui est grise, la couleur du plumage n'est pas commune. C'est une race que j'aimerais également essayer. Très bonne journée à tous! | |
|
| |
Louise.F Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Juil 2017 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Delphe Star du Plumage
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Juil 2017 - 22:51 | |
| Bonsoir,
Je ne peux pas vous dire pour vos poussins mais je peux vous dire que vos photos sont très belles. | |
|
| |
fanette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Juil 2017 - 17:12 | |
| | |
|
| |
ludo59410 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Juil 2017 - 22:24 | |
| | |
|
| |
laura1803 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Mar 2020 - 10:07 | |
| Bonjour et merci à tous pour la bienvenue (avec 2, presque 3 ans de retard, oups..) Belle journée à vous tous ainsi qu'à vos compagnons à plumes ! | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Présentation Jeu 12 Mar 2020 - 13:07 | |
| - laura1803 a écrit:
- Bonjour et merci à tous pour la bienvenue (avec 2, presque 3 ans de retard, oups..)
Belle journée à vous tous ainsi qu'à vos compagnons à plumes ! Donc rebonjour et rebienvenue . Par contre, j'ai une petite question sur tes 2 araucanas : Comme je viens juste de voir le post . Mais tes 2 poulettes araucanas me semblaient être 2 beaux coquelets . Me trompe-je ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
Nikoll Petit Oeuf
| Sujet: Re: Présentation Mar 17 Mar 2020 - 14:59 | |
| Jolies photos en tout cas . Moi, je ne sais pas dire si coq ou poules ? Mais depuis , alors ? Depuis 2 ans 3 quart ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|