Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierHollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherHollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» New comer
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Aujourd'hui à 1:51

» Erosion des terres agricoles
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 1:45

» Mon beau Coq Brahma est mort
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar frank Hier à 23:12

» Des Hambourgs en Bretagne
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:43

» CYGNES
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cat Hier à 21:32

» photos 2024
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:07

» livre poules
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?

3 participants
AuteurMessage
vincent.vialettes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
vincent.vialettes

Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Empty
MessageSujet: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:39

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin que vous m'aidiez, j'ai des poussins qui doivent naître lundi prochain (13 de poule soie, 6 de hollandaise huppée, 10 de combattant anglais moderne nain, 1 de cemani et 7 de poule soie croisé hollandaise huppée). Mais je réfléchis toujours à quelle race garder. C'est pour cela que je vous demande quel sont les avantages et inconvénients des hollandaise huppée, poule soie, cemani. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 5:35

Tu connais déjà mon sentiment à l'égard de l'hollandaise je t'ai déjà vanté ses mérites . Pour la poule soie, c'est une très bonne couveuse, une poule qui pond bien et elle est pacifique, le bémol c'est qu'elle attrape facilement la galle aux pattes et les poux aime beaucoup ce plumage . Pour ce qui est de l'ayam je ne connais pas du tout .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéHollandaise, poule soie, ayam cemani ?  18909_11
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:30

Ben moi, j'ai une idée...!!!!
tu gardes ... euh...... les soies ou les combattantes et tu me donnes tes hollandaises Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  759334 . Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  27911

Tu as ma réponse du coup ! Enfin la moitié car pour les inconvénients ou qualité... Je passe mon tour

Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  20160213 Adieu mes Bijoux
vincent.vialettes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
vincent.vialettes

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:26

Malheureusement j'ai vendu mes hollandaises huppées !!!

Je cherche plutôt maintenant des animaux exceptionnel, hors du commun, je sais que beaucoup de races de poules sont hors du commun mais je cherche quelque chose que personne ne possède aux alentours de chez moi !!! J'ai pensé a des coqs sauvages mais assez difficile à trouver, des perruches (mais je peut pas trop car l'hiver, elle risque d'attraper froid car ma volière est à l'extérieur), des paons mais ça grimpe sur les toits et ça chante fort, des nandous mais trop dangereux, des faisans mais volière trop petites, canard mandarin mais grippe aviaire encore en cours, des daims mais mes parents ne veulent pas !!!
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:13

Ah ah ah Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  759334 ... tu sais quoi, j'ai trouvé pour toi ....... !

Des grues en origami ( papier ) ! !! !

Pas de salété, pas de bruite, pas d'envol, pas de cris strident, pas froid, pas chaud, pas dangereux, prend pas trop de place, aucune maladie connu a ce jours.

Couleurs fantasques et diverses pour tout les gouts .

Elevage trés rare mais facile à réaliser par tous .

Et le top du top .... la cerise sur le gateau ah ah ah , si tu arrive à en produire mille, ellesd amène la chance, la paix et réalise les voeux. !!!

Tu as trouvé ta volaille hors du commun et exceptionnelle !

Et là......
On dit quoi.....?
Merci Mystic !!!!!

Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  94574 Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  94574 Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  94574

vincent.vialettes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
vincent.vialettes

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:25

=) J'ai pensé à des poissons combattants !!!
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:38

Alors là mon gars, bon courage ! Superbes poissons ! Mais ne portent pas ce nom pour rien. Pas facole la repro avec eux .

Fais du guppy Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  759334 !   ou des cacatuoides, plus rares et beaux aussi .

Rah et puis tais toi avec les poissons, ça va me donner envie d'en refaire !

vincent.vialettes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
vincent.vialettes

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:05

Oui mais le problème c'est que il sais pas comment procéder, si il y des standards, des couleurs différentes, des expositions, si ça se vend bien...
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:24

Ah ah ah  oui pour tout euh quoique pour les expos, ça court pas les rues mais pour espo alors oui mieux vaut les combattant plus facile a transporter, moins fragile que les autres .

Mais bon, les grues en origami, c'est bien aussi .  Ah ah, bon, j'arrète .

Bonne chance avec tes grues combattantes à nageoires

Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 8:45

Les poules Appenzelloise, Hambourg, Braeckel sont des denrées rares en France très peu en font donc c'est peut-être une idée !! De plus se sont vraiment de jolies poules niveau plumage et existent en différents coloris .

BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéHollandaise, poule soie, ayam cemani ?  18909_11
vincent.vialettes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
vincent.vialettes

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 12:11

Merci pour le conseil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?    Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?  Icon_minitime

Hollandaise, poule soie, ayam cemani ?
Page 1 sur 1