Bonsoir,
Je m'appelle Delphine, j'ai 35 ans et j'ai un poulailler qui se compose de 8 poules Soies (blanche, 2 fauves perdrix, 2 bleue (une foncé et une claire), gris perle, fauve, plusieurs marrons), 1 coq Soie sauvage, 2 canes de Barbaries, 1 poule Sussex herminé, 1 poule Cendrée, 1 poule Coucou, 1 poule Harco, 1 poule Faverolle, 1 poule Crèvecoeur bleue, 4 poules rousses, 1 coq fermier (blanc), 1 poule Vorwerk, 1 poule Bielefelder, 1 poule Barnevelder, 1 coq Orpington fauve à liseré noir, 2 poules Orpington (1 fauve à liseré noir et 1 noire).
Je ne fais pas de reproduction mais j'aimerai bien essayer mais pour moi et pas beaucoup d'oeufs car je ne pourrai pas donner les poussins enfin mes petites poules après.
Mais ça ne sera pas pour de suite car mon poulailler enfin pas tout le monde à le coryza. J'ai actuellement une de mes poules Soie fauve Capucine (oui je nomme mon poulailler) chez le vétérinaire car elle était la plus atteinte. Je traite mon poulailler depuis aujourd'hui au pneumobiotique 2 grammes pour un litre d'eau. Il y a 5 volailles que je n'ai pas vu boire sinon les autres ont bu... J'ai même nettoyer mon poulailler au Crésyl + pour le désinfecter.
J'espère que ça ira et que je n'aurai pas de perte car je tiens à mes bêtes.
Surtout que j'ai des volailles récentes mais ce n'est pas eux qui m'ont contaminés mon poulailler c'est mon coq Soie je l'ai acheté malade (je disais qu'il avait quelque chose mais bon...).
Désolée ma présentation est un peu longue...
Bonne fin de soirée.