| Question Pékin avec poule rousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Créa Petit Oeuf
| Sujet: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 9:32 | |
| Bonjour à tous Je débute avec mes poules et j'ai choisi 2 jolies bantam de pekin Que jai depuis peu et je viens d'adopter une poule rousse vrai bonne pondeuse .. mais elles ne s'entende pas .. elle se bagarre .. Que faire ????? Merci d'avance pour vos précieuse réponse !
| |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 9:41 | |
| Il faut leur laisser le temps de s'adapter les unes aux autres . Le mieux c'est de leur laisser de l'espace pour qu'elles puissent se sauver et qu'elles ne restent piègées . Ca va rentrer dans l'ordre rapidement, pas d'inquiètude ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 9:46 | |
| Bienvenue sur le forum, aucune inquiétude, cela va très vite s'arranger !! | |
|
| |
Créa Petit Oeuf
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 9:56 | |
| D'accord merci à vous pour ces réponses rapide .. je veille en attendant que la paix revienne . | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 16:17 | |
| La bantam de Pékin n'existe plus maintenant on dit Pékin.... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Créa Petit Oeuf
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Lun 27 Fév 2017 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Lun 27 Fév 2017 - 20:28 | |
| Elles disposent de quelle superficie ? |
|
| |
Créa Petit Oeuf
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Mar 28 Fév 2017 - 8:45 | |
| Bonjour elles ont environ 20 m2 pour les 3 ,depuis 2 jours les pekins ne sortent plus ne descende plus boire ni manger , elle n'ose plus !!!elles reste blottis ensemble et la rousse elle est bien à l'aise un peu partout .. je vais tenter de les sortir quand même .. que me conseiller vous ? Merci pour votre aide .les pekins deprime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Mar 28 Fév 2017 - 14:02 | |
| J'ai 800m² pour 10 poules et aucun souci de piquage. Trop peu de place pour elles. |
|
| |
Créa Petit Oeuf
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Mar 28 Fév 2017 - 14:17 | |
| La channcceee !!!!! tout le monde n'a hélas pas autant de terrain ...mais on tout de même le désir d'avoir quelques poules .. Bref merci quand même pour cette réponse ! | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Mar 28 Fév 2017 - 16:49 | |
| Perso, je punis la poule qui fait la dure en lui donnant une tape sur son petit fessier plumeux et hop je l'enferme dans ma cage de transport quelques heures à proximité des autres poules . Je la surveille lorque je la libère et si elle recommence, hop... Rebelote, petite tape et dans la caisse . Normalement, ce comportement passe assez rapidement Le 1er jours, elle y est même resté toute la nuit parcequ'elle s'attaquait à mes jeunes de 2 mois. Et j'ai de la place chez moi donc rien à voir. il y a des poules sympa et d'autre dominante, voila tout. Bonne chance pour toi et tes pékins . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
Créa Petit Oeuf
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Mar 28 Fév 2017 - 19:20 | |
| Super 👍🏻 ca cest pertonent comme conseil!!!! d'ailleurs cest ce que j'ai fait , j'ai puni la grande en l'enfermant suite à une enieme bagarre et après une journée et une nuit complète elle s'est calmé.. du coup elle dorment les 3 blottis ensemble et. La grande n'agresse plus les petites Quand elle sortent .. je suis contente .. Merci mystic88 tu es mon héroïne!
| |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Mar 28 Fév 2017 - 19:35 | |
| Merci beaucoup, je vais rougir mais super contente pour toi que tu ais trouvé la solution . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Mar 28 Fév 2017 - 21:06 | |
| Pas de reproche dans mon intervention, juste que le bien être de la basse cour prime sur l'envie de l'être humain. Le confinement n'est pas bon pour la santé de nos poulettes. Et bien content que la technique de Mystic fonctionne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse | |
| |
|
| |
| Question Pékin avec poule rousse | |
|