| Question Pékin avec poule rousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Créa Petit Oeuf
| Sujet: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 9:32 | |
| Bonjour à tous Je débute avec mes poules et j'ai choisi 2 jolies bantam de pekin Que jai depuis peu et je viens d'adopter une poule rousse vrai bonne pondeuse .. mais elles ne s'entende pas .. elle se bagarre .. Que faire ????? Merci d'avance pour vos précieuse réponse !
| |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 9:41 | |
| Il faut leur laisser le temps de s'adapter les unes aux autres . Le mieux c'est de leur laisser de l'espace pour qu'elles puissent se sauver et qu'elles ne restent piègées . Ca va rentrer dans l'ordre rapidement, pas d'inquiètude ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 9:46 | |
| Bienvenue sur le forum, aucune inquiétude, cela va très vite s'arranger !! | |
|
| |
Créa Petit Oeuf
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 9:56 | |
| D'accord merci à vous pour ces réponses rapide .. je veille en attendant que la paix revienne . | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Question Pékin avec poule rousse Dim 26 Fév 2017 - 16:17 | |
| La bantam de Pékin n'existe plus maintenant on dit Pékin.... A+ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Créa Petit Oeuf