Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCroisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCroisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:10

» Nouvelles des chooks
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Poussins d'Hergnies
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 24 Mar 2024 - 22:31

» Mon coq est enroué
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rousette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Rousette



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 13:11

Bonjour
J ai un coq mais je ne connais pas sa race il est tout marron et il a une queue noir et j ai une poule rousse je voudrais savoir quel race de poussin sa va donner se croisement pouvez vous me le dire si vous le savez
J essayerais de vous envoyer une photo du coq
j ai mis les œuf en couveuse car ma poule ne veux pas couver
J ai allumé ma couveuse mardi 30 mai le soir et mis 7oeufs ( j ai une couveuse 7 egg incubator ) j ai rempli la rigole d eau mais sauf que quand la couveuse va à 37,5 degrés il y a de la buée et ensuite quand je les retourne il y a de l eau sur les œufs le problème c est qu apparemment quand on met de l eau sur des œuf sa leur enlève leur couche protectrice et il se peut que des microbes rentrent.
pour l instant j ai mirer les œufs aujourd’hui et je vois sur 4 œufs le cœur et les vaisseaux, dois je enlever les 3 autre ou attendre mardi prochain, je les tourne 2 fois par jour le matin à 7h45 et le soir à 19h45
Voilà c est tout
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
capuce
Petit Oeuf
Petit Oeuf
capuce



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 22:35

Bonjour,

Une petite photo du coq s'impose je pense.
Ta poule rousse est une poule pondeuse ou une poule de race de couleur rousse ?
Tu n'as pas qu'une seule poule pour un coq ?
Revenir en haut Aller en bas
Rousette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Rousette



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:46

Bonjour
Merci pour la réponse
Ma poule rousse est une poule pondeuse
Non j ai un coq et 2 poule rousse (pondeuse)
Excuse moi je ne sais pas comment envoyer une photo peut tu me le montrer s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
capuce
Petit Oeuf
Petit Oeuf
capuce



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:06

Alors euh......Je ne suis pas la mieux placé pour faire cela...étant pas très douée avec l'info et n'étant pas sur ce forum depuis assez longtemps...
je vais laisser les "anciens" pro t'expliquer comment on fait 
Tu as chercher sur les post anciens ? Il doit bien avoir un post qui explique comment on fait.
Comme ça je serai aussi  :16fev11:
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:37

Coucou,

Pour insérer une photo, tu as 2 choix :
- Passer par l'hébergeur du site
- Passer par un hébergeur externe au site

Pour passer par l'hébergeur du site, tu cliques sur "héberger une image" qui est dans la barre juste au-dessus de la zone de texte (là où tu as "mettre en gras", "mettre en italique", ...., t'as un moment un petit icône avec Youtube, insérer un lien URL, Insérer une image où tu as déjà l'adresse de l'image et enfin l'hébergeur d'image). Ensuite tu choisis l'image que tu veux poster et tu fais "Tout Envoyer", après, je ne sais pas s'il faut sélectionner les images pour les mettre ou s'il les met automatiquement puisque, personnellement, je passe par un hébergeur externe (noelshack pour ne citer que lui).

Si tu utilises un hébergeur externe, tu envoies tes photos et l'hébergeur te donnera les liens URL (les adresses des images) que tu devras mettre entre les balises [img*][*/img] (sans les petites étoiles).

Si tu n'as toujours pas compris, je préparerai un petit tutoriel bien mieux expliqué, il vaut mieux les images que les mots en général ^^

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rousette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Rousette



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:05

Mon coq


Dernière édition par Rousette le Mar 7 Mai 2019 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rousette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Rousette



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:09

J ai trouver apparemment c est un coq fauve acajou à queue noir
J ai vu exactement les meme photos que mon coq sur le net
Mon coq et ses poulesCroisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Fc8ec210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:46

La race ? Ben, tes repros sont des "pondeuses", croisement qui donne d'excellents résultats en ponte.
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 22:32

Oui, les poules n'ont pas vraiment de races, on les appelle les Rousses en général, c'est celles utilisées pour faire nos bons vieux oeufs qu'on trouve au supermarché. De très bonnes pondeuses et de très bonnes mamans.
Franchement, en voyant la description des Rousses, quand on nous dit que ce sont de très mauvaises mères, j'peux te dire que la mienne ne correspond pas du tout à la description. Je pense de plus en plus que ce n'est pas la race qui fait d'elle une bonne mère (ou pas) mais bien l'individu et son caractère.

Ton Coq ressemble à la race "Rhode Island"
Spoiler:

Comme le Rhode Island est très proche de la poule Rousse, je dirai que les poussins seront entre les deux, avec des nuances chocolatées comme la Rhode Island mais beaucoup plus clair que cette dernière et plus foncée que la poule Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Rousette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Rousette



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:41

Merci d avoir pris la peine de me répondre
Sa veut dire que mes future poule ne couveront pas ? Vu que tu m as dis que sa allait être des poules pondeuses
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:53

Alors attention, tes poules peuvent couver et si elles couvent, elles s'occuperont très très bien de ses petits, elles couvent juste moins fréquemment que certaines races de poule (les Poules Soie ou les Orpingtons par exemple, couvent systématiquement chaque année).
En fait, les poules pondeuses sont "programmées" pour pondre, elles ont peut-être moins l'instinct de couver chaque année, mais elles peuvent couver. L'envie d'être maman touchent plus ou moins toutes les poules ;)
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 12:20

chez moi c'est l'inverse, les pondeuses veulent toutes couver mais pas les orpington !
Revenir en haut Aller en bas
Rousette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Rousette



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:14

Moi ma poule rousse quand je la vois dans le pondoir et que j approche ma main d elle elle se gonfle et pousse un cri assez fort et elle met des œufs en dessous de son ventre quand je lui en donne mais quand j attend quelque minute elle sort du poulailler et n y retourne plus jusqu a se qu elle va dormir elle fait sa tout les jours quand elle va pondre
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:18

Ah tiens, c'est rigolo ça Cymo ! :D

Ta poule dort dans le pondoir Rousette ?

Sinon, une poule qui "grogne" quand on la dérange (que ça soit pour la ponte de l'oeuf ou lors d'une couvaison) est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rousette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Rousette



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:56

Non elle ne dort pas dans le pondoir
Merci Emhnia
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:43

Ah d'accord ! J'ai cru qu'elle dormait dans le pondoir, dans quel cas, c'était étrange.

D'ailleurs, si tu veux des poussins de tes Rousses et de ton Coq, tu peux toujours tenter l'expérience en couveuse et les élever toi, mais c'est beaucoup de contraintes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rousette
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Rousette



Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:02

Enfaite sa fait maintenant 8j que j ai mis des œufs en couveuse j ai mirer les œufs et 2 œufs ont des vaisseaux sanguins et 1 œuf un une grosse boule noir 2 ou 3 centimètre de diamètre se que j ai trouver bizarre car sur celui là je ne vois pas de vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Empty
MessageSujet: Re: Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse   Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement coq marron à maille cuivre avec poule rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Pékin avec poule rousse
» Question Baltimore Pékin avec poule rousse
» EST CE QUE UN COQ DE BRAHMA PEUT SE REPRODUIRE AVEC UNE POULE ROUSSE NORMALE
» Croisement Soie/Rousse
» chez la poule soie : poule rousse + coq blanc = poussins roux noir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> la génétique :: Les Variétés et Coloris-
Sauter vers: