| Mon nouveau site, une réussite ? | |
|
+5Plumage1 mystic88 Fanfan Valro Zaham69 vincent.vialettes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| Sujet: Mon nouveau site, une réussite ? Sam 4 Fév 2017 - 11:13 | |
| Bonjour à tous, alors voilà cela fait a peu près un mois que j'ai fais mon site il est maintenant à jour meme si j'y apporterai certaines modification de temps en temps, pour ceux qui aiment les oiseaux et les poules, ce site vous fera rêver. Non aller plus sérieusement, j'espère qu'il vous plaira.Voilà l'adresse : https://vincentvialettes.wixsite.com/mon-elevage-de-poule | |
|
| |
Zaham69 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Sam 4 Fév 2017 - 11:29 | |
| ton site est super bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Sam 4 Fév 2017 - 14:29 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Dim 5 Fév 2017 - 7:33 | |
| Très joli site, de belles photos !! Il nous manque les photos de tes poupoules non ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Dim 5 Fév 2017 - 9:27 | |
| Oui au début je les avais mise mais j'avais prévu de faire un autre site rien que pour elles mais je les ai effacé, il faut que je le commence !!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Lun 6 Fév 2017 - 11:44 | |
| Bonjour à tous, voici l'adresse de mon 2nd site : https://vincentvialettes.wixsite.com/mon-elevage-de-poule
Bien sur mon 1er site reste disponible, je vous rappelle l'adresse : http://vincentvialettes.wixsite.com/paradis-poul
Dites moi quel est votre préféré ? | |
|
| |
mystic88 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Lun 6 Fév 2017 - 17:41 | |
| Bonjour,
Super tout les 2 tes sites, bravo à toi ! :16fev26: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adieu mes Bijoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Lun 6 Fév 2017 - 18:42 | |
| Merci beaucoup !!! Je suis content qu'ils te plaisent !!! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Lun 6 Fév 2017 - 18:46 | |
| Il est très bien structuré !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Mar 7 Fév 2017 - 14:07 | |
| j'aime !...... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Mar 7 Fév 2017 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Mar 7 Fév 2017 - 20:55 | |
| Doit me manquer un truc dans mon PC, je ne vois qu'une page blanche... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Jeu 9 Fév 2017 - 9:35 | |
| J'aime beaucoup les oiseaux et en l'occurrence les photos que tu as prises sont magnifiques . Mais j'ai quand-même une préférence pour ton site sur les poules . D'ailleurs tu indiques que tu as comme projet de diminuer tes races pour en garder que 2 . J'ai déjà une petite idée de ce que tu vas conserver au vu de tes commentaires sur tes descriptions des races . Je verrais bien poule soie et hollandaise à huppe non ? Je me trompe peut-être lol !! J'affectionne particulièrement,moi aussi, les hollandaises ce sont de vrais clowns et tellement attachantes . Je suis moins fan de la race poule soie mais qu'est ce qu'elles sont de bonnes mamans !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Jeu 9 Fév 2017 - 9:49 | |
| Tu as tout juste, c'est bien poule soie et hollandaise huppée. D’ailleurs je compte leur rajouter au deux races une ou deux poules de plus de variétés différentes : avec les hollandaises je pense mettre du bleu et avec les Poule Soie je pense mettre soit du noir soit du coucou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Ven 10 Fév 2017 - 7:35 | |
| Ah ah !! je me disais bien aussi !!! Bien je te suis avec attention . J'espère voir bientôt de nouvelles photos et surtout des ptits pious avec la saison qui commence . Bonne journée ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| |
| |
migerc Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Mer 1 Mar 2017 - 20:27 | |
| Il y a un des deux liens qui ne fonctionne pas, page blanche. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Quand le blé vient à moisson, si haut soit-il, les poules l'attrapent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Jeu 2 Mar 2017 - 7:11 | |
| Très mignonne cette petite poule soie ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Jeu 2 Mar 2017 - 8:05 | |
| Bonjour, pour moi les deux liens fonctionne, c'est peut-être ton PC qui fait ça.
Merci Fanfan Valro, c'est le président de la SAVT (société avicole de la vallée du tarn) qui me l'a donnée avec une autre poule ainsi qu'un coq. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Jeu 2 Mar 2017 - 9:44 | |
| Tu en as de la chance toi !! C'est moi qui aimerai me faire offrir des ptites poulettes !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Jeu 2 Mar 2017 - 19:20 | |
| Oh tu sais, il me les a donné car je n'en trouvé nulle part ailleurs. Au fait je pense qu'au final pour mes projets 2018, je ne compte peut-être pas continuer la poule soie malheureusement car cette race est trop fragile pour moi. Donc la prochaine fois, je prendrai sûrement une race sans huppe (même si je pensais à la Houdan), sans plumage soie, sans plumes aux pattes =-( malheureusement car chez moi quand il pleut c'est un peu boueux, je pensais à des races françaises (je pensais à la faverolles, caussade, gasconne) ou alors des combattants anglais moderne nains car j'adore cette race. Qu'en pense-tu Fanfan Valro | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Dim 3 Sep 2017 - 12:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je vous annonce que mon nouveau site est enfin ouvert avec une petite surprise, eh oui, j'ai créer un forum afin de partager notre passion des volailles... à vous de découvrir et n'hésitez plus, inscrivez-vous sur le forum !!! https://vincentvialettes.wixsite.com/mon-elevage-de-poule | |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Dim 3 Sep 2017 - 20:49 | |
| et bien dit donc va falloir que tu me donne des cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Dim 3 Sep 2017 - 20:57 | |
| Si tu veux mais c'est pas très compliqué rassure-toi ! J'ai mis environ 30 minutes à le faire... N'hésite pas à t'inscrire | |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Dim 3 Sep 2017 - 21:24 | |
| bon et bien c'est wordpress qui n'est pas bien pour les sites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Lun 4 Sep 2017 - 16:16 | |
| Coucou ça y est ton choix est fait !!! Joli site c'est top plus qu'à le remplir de belle photos de belles poules soie . :16fev26: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Lun 4 Sep 2017 - 19:33 | |
| Merci beaucoup fanfan Valro ! Oui on va dire ça "mon choix est fait" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Sam 4 Nov 2017 - 18:18 | |
| Bonjour, j'ai fait une grosse modification sur mon site internet, au lieu d'avoir deux sites différents, j'ai décidé de rassembler les deux sur un seul et même site : voici l'adresse : [ltr]http://vincentvialettes.wixsite.com/paradis-poul[/ltr] Bon visionnage !!! | |
|
| |
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Sam 4 Nov 2017 - 19:32 | |
| oui ton site est très beau, mais il faudrait mettre une légende sur les photos, je ne connais pas tous les oiseaux en photo, il y en a un on dirait une grosse caille pas contente, c'est quoi ? et puis il y a quelques fautes d'orthographe, sinon ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? Dim 5 Nov 2017 - 19:23 | |
| Merci pour ta réponse, il faut que je l'améliore encore c'est vrai !!! Par contre il n'y a pas de grosse caille, c'est peut être un moineau ou un pinson des arbres, voire alors le pic vert, mais je ne vois pas de quelle photo tu me parle là !!! Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau site, une réussite ? | |
| |
|
| |
| Mon nouveau site, une réussite ? | |
|