| Mes photos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent.vialettes Oeuf d'argent
| |
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 5:49 | |
| c est une très bonne idée | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 10:12 | |
| L'idée est bonne sauf celle de faire des cartes postale , vu le prix de l'impression en petit nombre , il te sera impossible d'en vendre et par là même de seulement te rembouser les frais . Nous avons fait cela il y a une dizaine d'année 4 différentes et 500 exemplaire de chaque elles sont en vente à chaque exposition , forum ou conférence et malgrès les 200 à 500 personnes présente à chaque fois quand nous en vendons 3/4 , c'est un maximum et le stock pas encore épuisé ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 11:15 | |
| Comment trouvez-vous les photos ? | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 14:20 | |
| Alors si tu veux un avis de photographe , il te faut être à la hauteur de tes sujets (te baisser un peu ) et surtout ne pas lui couper la queue et disposer le décor autrement de manière à ne pas perturber la vision de la poule qui doit être en entier (imagine si j'avais fait des photos d'une mariée sans pied) et le petit truc rouge au dessus de sa huppe n'est pas approprié ensuite ne ferme pas ton diaphragme mais au contraire ouvre le pour avoir une faible profondeur de champ juste sur le sujet principal et évite le grand angle qui déforme (50 à 85 m/m pour du 24 / 36 est la bonne focale plus même si tu as du recul ) bon pas là pour des cours de photos mais tu verras le rendement sera mieux mise au point sur les yeux impératif même si la il ne sont pas vu la tête est légèrement floue ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 18:06 | |
| Je pense que je vais refaire mes photos avec un fond rouge et non pas blanc et un peu plus d'objets qui sont en thème avec Noel (ce sera mieux), ensuite je pense que je vais utilisé en plus de la poulette hollandaise huppée, mon coq hollandais huppé, mon coq combattant anglais moderne, mon coq Pékin... J'essaierai ça et je vous mettrai le résultat à la fin. Merci pour les conseils slowly. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 19:11 | |
| Evite de trop en mettre sinon cela fera trop fouillit un couple c'est bien avec le fond rouge mais dans ce cas retire la rose rouge pour une blanche et le houx pas plus d'objet mimite une boule bleu avec des points de dorure mais pas toute dorée , pour éviter les ombres et les reflets n'utilise pas de flash plutôt une ampoule avec des diodes ! j'attend les essais ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 19:21 | |
| Merci, je ne comptait pas mettre toutes mes poules et coqs sur la même photo, je comptait faire plusieurs et sur chaque photo, qu'il n'y ai qu'un individu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 19:25 | |
| Je ferais ça demain si j'ai le temps. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 19:54 | |
| ok mais tu peux mettre un couple si ils veulent bien car ce n'est pas tres simple a gérer si tu es seul bonne photos ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos... Sam 3 Déc 2016 - 20:34 | |
| | |
|
| |
daniel23 Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes photos... Dim 4 Déc 2016 - 4:35 | |
| pour en faire le commerce,c est effectivement juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos... Dim 4 Déc 2016 - 10:15 | |
| | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes photos... Dim 4 Déc 2016 - 14:36 | |
| aucune , trop de défauts mais si c'est pour toi cela te fait un beau souvenir pour le reste !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos... Dim 4 Déc 2016 - 15:32 | |
| Comme dit Slowly, si elles te plaisent, c'est le principal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos... Dim 4 Déc 2016 - 18:41 | |
| En fait j'ai surtout fait ces photos pour désigner quelle serait la mascotte de mon élevage car je n'ai pas fait qu'avec ma poule soie et ma hollandaise huppée, j'ai également fait avec mon coq combattant anglais moderne nain. Après je pense faire de ces photos des cartes postales pour en envoyer à ma famille. | |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes photos... Dim 4 Déc 2016 - 19:00 | |
| Pour plus de lisibilité , il te faut un fond uni et repassé ! évite de centrer le sujet en lui laissant de la visibilté devant elle et disposée dans le tiers inférieur gauche tu peux poser la rose plus en avant en bas mais sans lui cacher une partie de son corps et elle doit regarder vers la droite , toute la nettetée sera faite sur sont regard (l'oeil ) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos... | |
| |
|
| |
| Mes photos... | |
|