- frifri35 a écrit:
- Bonjour, tout le monde du fofo, voilà j'ai un soucis avec ma petite pékin noir caillouté tout les soirs je fait mon tour pour voir si tout le monde et bien la et a chaque fois elle se cache dans ma haie de laurier et elle y passe toute la nuit du coup avec les températures qui vont à la baisse je m'inquiéte pour elle vu qu'elle reste seule même quand il pleut et j'ai peur qu'elle est froid donc est ce que quelqu'un aurait un conseil a me donné pour quelle rentre le soir avec les autres? merci de vos réponses
Bonsoir
Alors ? Elle s'est décidée ?
Mes deux poussins de 4 mois n'ont jamais dormi avec les autres depuis qu'ils sont autonomes ; ils s'envolent sur le poulailler puis dans les branches au-dessus.
Après avoir lu aujourd'hui même un texte affirmant qu'ils n'y retourneraient pas, qu'il pleuve ou qu'il vente, eh bien ce soir, après avoir hésité et attendu que le calme se fasse à l'intérieur, il est entré... (tout seul, parce que l'autre est dans mon salon depuis qq jours pour cause de blessure de piquage).
Donc, il ne faut jurer de rien et être patient.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Line
« Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. » Cicéron
...et si vous y mettez des poules vous avez les oeufs qu'il vous faut.