Bonjour!
J'aurais besoin de vos lumières.
En septembre dernier, j'ai acquis 2 poules: une Bleu, et une Coucou.
Mercredi dernier, ma chienne à tuer ma coucou, certainement en voulant jouer, étant donné que nous n'avons retrouvé aucune blessures sur son corps.
Vendredi, nous somme donc retourné à l’élevage ou je les ai achetés, et avons choisi une jolie rousse.
Rentré à la tombé de la nuit, nous avons introduit la poule déjà toute endormie dans le poulailler.
Depuis, ma bleu lui fait la misère: elle interdit l'accès à la nourriture et au poulailler à la petite rousse.
Elle à certainement trouvé un endroit ou dormir, étant donné que nous l'avons cherché sans succès hier soir.
Pendant les repas, la Bleu lui attrape les plumes de la queue ou du dos, et la maintien comme ça plusieurs secondes, avant de la relâcher, et même en faisant deux tas de maïs séparés, la bleu vaque d'un tas à l'autre dés qu'elle voit la rousse picorer un peut.
J'ai lu qu'il faillais leur laisser un peut de temps, mais je ne voit toujours pas ma Bleu se calmer, et je m'inquiète que la rousse n'ai pas d'endroit ou dormir, et qu'elle ne puisse pas s'alimenter.
Y a t-il quelque chose que j'ai mal fait?
Merci beaucoup!