Bonjour à tous,
Je suis hyper heureuse de rejoindre enfin un forum de passionné de plumes, et du coup je ne peux m'empêcher de vous écrire.
Après des années à rêver poulette, et quelques années à en vendre aussi dans une grande enseigne de jardinerie...
Voilà que j'ai moi même mis un pied dans le poulailler, en accueillant mes deux premières cocottes avec le but initial d'avoir des oeufs frais et des poules heureuses à la maison.
Et puis finalement, je crois que je suis entrain d'être contaminée par le virus, je me dis que je trouverais bien deux belles poules de races pour venir compléter mon cheptel, mais pour l'instant difficile de me décider.
Je suis obligée d'admettre mon admiration pour les combattants anglais mais pour l'instant, je n'en trouve pas dans mon coin, et j'ignore si elles cohabiteraient avec mes pondeuses. Mais j'aime leur look atypique et leur caractère, c'était mon gros coup de coeur lorsque je m'occupais du rayon basse cour...
Mes poulettes disposent d'un parc de plus ou moins 10x10, et du jardin sous surveillance.
Elles ne voient pas d'inconvénients à aller piquer des graines dans la mangeoire du cheval et de l'ânesse, ni à chasser ma chienne si elle s'approche trop près de l'enclos. De drôles de dame qui ne manquent pas de caractère !
Allez, j'ai assez bavassé, je vais de ce pas lire tous les sujets du forum et voir si quelques éleveurs de poules à longues pattes trainent dans les parages.
A bientôt j'espère !